J'ai voulu testé ce jeu car aucune expérience de "defense tower" et une grosse envie d'ouvrir de nouveaux horizons à mes enfants.
Non de non!
Pas évident!
Là l'objectif n'est pas de gagner, mais bien de ne pas perdre en premier: gros changement de paradigme !
Au début c'est rigolo! Tiens! Manges-toi mes squelettes! Ah!ah!ah! Prends toi celui-là dans la tronche!
Et puis au fur et à mesure.... bah, samerliopette! C'est chaud! On rigole moins! Ca attaque de partout!
On se prend le retour de bâton et on paye cher la vengeance des adversaires qu'on avait bien embêté au début, juste pour satisfaire un plaisir sadique!
On a beau se repentir, implorer le pardon, ça tombe de partout!
La fin est de plus en plus inéluctable !
Que faire? Sauver les meubles au risque d'être le premier envahi, mais en conservant des points? Garder la tête haute et continuer, a corps perdu, cette lutte acharnée ? Et les autres joueurs ils en sont où ? Qu'est ce qui va encore me tomber dessus? Il va comment mon dragon? Purée ! Mes catapultes sont mortes.... winter is coming!
Un jeu jouissif, des règles simples, une mécanique de jeu qui éclate les enfants , on flippe comme un gosse....
Personnellement j'adore, monsieur un peu moins, il n'adhère pas au fait que de toute façon, à un moment, même le plus grand des stratèges ne sortira pas indemne.
A mon avis, selon le tempérament du joueur, son profil, c'est quitte ou double: on adore ou on déteste.
De mon côté j'en redemande!
Niveau matériel, on peut déplorer le "trop plastique" mais le tout reste bien pensé et très immersif!