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Description de la communauté
Toutes les sorcières sont là pour se battre en duel contre le balai ensorcelé Abracadabra
C’est la grande nuit des sorcières : elles vont se battre en duel contre le balai ensorcelé Abracadabra. Chacune d’elles essaye de dompter le balai volant de manière à ce qu’il amène leurs pierres magiques dans la grande marmite. Qui envoûtera le mieux le balai et deviendra la plus illustre sorcière de tous les temps ?
Contenu du jeu :
. 1 plateau de jeu en quatre pièces
. 1 sorcière en bois (avec aimant)
. 1 balai de sorcière Abracadabra (avec aimant)
. 16 pierres magiques de 4 couleurs différentes
. 4 amulettes de sorcière
. 4 cordons
. 3 dés à symboles
. 1 sac
. 1 règle du jeu
Les joueurs affrontent à tour de rôle le balai de sorcière indocile et essayent de le déplacer de manière à ce qu’il amène leurs pierres magiques dans la marmite magique, le tout grâce à des forces magnétiques. Le joueur doit se dépêcher car pendant qu’il est en train d’ensorceler le balai, les autres joueurs qui sont des gardiens du temps, lancent les dés le plus vite possible. Quand les dés indiquent le bon nombre de symboles, le tour est alors terminé et c’est au joueur suivant de se battre en duel.
Le but du jeu est d’amener en premier ses quatre pierres magiques dans la marmite des sorcières.
Fin de la partie :
Dès que le premier joueur a déposé ses quatre pierres magiques sur la case de la couleur, il dit tout fort la formule magique :
« Brosse et manche envoutés, et que danse le balai ! » et gagne la partie.
Descriptif éditeur.