Tous les avis pour : Beep Beep ! (2010)
Bien mieux ailleurs
Le jeu est brouillon, il est parfois difficile de savoir a pris quoi et si c'était correct (trop de choses à vérifier à la fois). Par ailleurs le packaging est vraiment exagéré: une bien grosse boite pour un paquet de cartes. La présence d'une voiture en caoutchouc ne justifiant pas cette démesure. En bref, dans le genre jeu de reconnaissance visuelle avec de la rapidité, il y a bien mieux ailleurs. Essayez donc Jungle Speed (qui n'est pourtant pas mon jeu préféré), Dobble ou Set!

tt-81dfbd221baa195...

21/09/2012

Meilleur que Jungle speed
Un jeu qui ressemble à Jungle speed, mais en mieux ! En effet : appuyer sur une voiture en caoutchouc évite les incidents que l'on peut connaître avec le totem en bois (blessures, accidents). De plus, on doit surveiller plusieurs choses en même temps : si l'on peut prendre une carte pour enrichir sa pile mais aussi si plusieurs cartes autour de la voiture sont semblables. Et une troisième chose à surveiller : qu'il n'y ait pas un déséquilibre trop grand entre nos différentes piles car seule la plus basse pile compte en fin de partie. Au final, on obtient donc un jeu moins violent mais qui demande plus d'attention. Excellent !

Paper1

14/07/2011

le ligretto des formes et couleurs
jeu rapide plein de bonne humeur, permettant de s'aiguiser les sens!

tt-b9876039801aaeb...

30/04/2011

Beep beep ! non plutôt paff paff !
Le principe de ce jeu est du plus simple qu'il soit, vous avez deux cartes persos de départ visibles (bien évidemment lol) ensuite 5 tas de cartes au milieu de la table et la fameuse voiture qui fait couiiicc lol Chacun devra à l'aide que d'une seule main se saisir du maximum de cartes dans les 5 tas qui ont soit la même forme (des animaux ici) ou soit la même couleur que ces deux cartes ; si vous avez au moins 3 tas avec des formes ou couleurs identiques le premier qui fait couiner la voiture remporte des cartes bonus ! Enfin la partie s'achève dès que 2 tas sont vidés et alors chacun compte le tas qui a le moins de cartes dans ses 2 ! et c'est reparti pendant 3 tours ! Au final un jeu sympa, simple, rapide et fun ou la voiture se retrouve vite écrasée sous les mains des joueurs acharnés ! :)

tt-913e661f14efdde...

05/08/2010

Fun
Testé ce week end, avec des groupes d'enfants de 6 à 12 ans et entre adultes, nous avons apprécié ce jeu pour sa rapidité de mise en œuvre. Le fait de jouer simultanément en ajoutant observation et rapidité dans la partie vous donne un FUN pas possible !!! Il sera dans nos bagages pour les vacances.

tt-4732b33124fefdc...

01/04/2010

Un Speed à plusieurs
Jeu fun qui reprend le principe du jeu Speed avec un critère de moins : ici, on doit former deux piles de cartes et non une avec des cartes qui ont le même critère soit couleur soit animal. La pile la plus petite est celle qui sera prise en compte pour le décompte de points. Petit plus : il faut beeper la voiure au centre de la table si trois cartes posées autour de la voiture ont des critères similaires. Points forts : - Fun et rapide - expliqué en deux minutes - un mix sympa de Jungle speed et Speed - un speed à plus de 2 joueurs Points faibles : - a plusieurs, ça devient vite le bordel - Parties parfois trop rapides, on a rien le temps de voir !

tt-2079684310b34aa...

13/03/2010