Tous les avis pour : Black Hole (2013)
Il doit en rester qu'un...
Black hole est un grand jeu en bois. Comme tous les beaux jeux en bois il prends de la place et il coûte cher. Mais il est beau. Le mécanisme est donc très simple, on doit rester le dernier sur le plateau de jeu. Le but est de dire la couleur que l'on vise, essayer d'éliminer les adversaires dans le trou noir du milieu et ne pas sortir son pion du jeu. Jeu très bien avec son plateau tournant et l'on peut très vite faire des parties puis d'autres parties et se rendre que l'heure est bien avancé... Pour conclure, black Hole est un bon jeu mais qui n'arrive pas à la hauteur du crokinole.

Danywilde72

03/06/2013

Pas si difficile à observer
Les + : Règles simples Pour tous Ambiance Les - : Il a le défaut des grands jeux : volumineux et cher Pas marrant si les joueurs sont de niveaux trop différents Le plateau pivote. Si un joueur le fait pivoter trop vite, les pions glissent avec la force centrifuge. Cela change la configuration du jeu Donc : En début de soirée pour installer l’ambiance

17/04/2013

A aspiré mon cœur (et mes économies)
Un beau meuble, un jeu original certes moins technique et stratégique que le billard mais tout aussi simpa. Le seul problème c'est que le plateau en MDF ne rend pas bien les effets mais le fait de pouvoir y jouer à quatre est super. Un must have si vous aimez le billard mais que vous êtes dans un appart!!!!

tt-b938dd6f76dfbc4...

25/03/2010