Tous les avis pour : Blood Bowl : Death Zone (2002)
Un plus mais des règles parfois un peu lourde
Un extension avec de nouvelles races, de nouvelles règles, des tournois : que du bonheur pour les afficionados de la version de base du jeu. Par contre, les règles sont parfois un peu lourdes : je conseille de faire un tri pour fluidifier les parties.

tt-a24ad7547652101...

19/03/2011

Indispensable !!!
A avoir obligatoirement avec Blood Bowl. Il intègre les règles de championnat qui font la richesse du jeu.

tt-b431c5b49b218e8...

27/07/2009

Autour du match
Zone mortelle est, en gros, un ensemble de règles pour simuler habilement banc de touche, vestiaire et magouilles autour du sport. Blood Bowl commence vraiment ici.

tt-24df86cc19a2f42...

23/07/2008

Du tout bon pour Blood Bowl
Pour s'éclater encore plus ! (attention aux taches quand meme !) :-)

Grenouille25

04/07/2008

ah les coup bas, c'est tellement bon!!
un plus indéniable pour tout amateur de bloodbowl!

tt-e03781eb9fd99c0...

25/05/2008

Indissociable
C'est révélateur : j'avais meme oublié qu'il y avait une extension. Pour moi, c'était totalement intégré au jeu original. Effectivement, que du bon, enrichissant énormément le jeu! Un must have!

tt-2aa313d47d04825...

31/03/2008

Nécessaire
Je ne ferai que confirmer les autres avis. Blood Bowl sans Zone Mortelle se sent un peu esseulé.

cheureul

17/04/2007

Si t'as Blood Bowl, il te faut Zone Mortelle
Sympa pour maintenir à flot l'intérêt de Blood Bowl, mais ça passe vite.

tt-717d19af412bca4...

04/08/2006

obligatoire
il y a des foix ou on peut se passer d'une extantion et bien pas la!!!!

tt-eda669ffd8de51d...

07/05/2006

Obligatoire
Cette extension est indispensable et on ne peut jouer à Blood Bowl sans elle.

tt-2630ad670b56613...

06/05/2006

A posséder.
Il faut avoir cette boite si comme moi on aime le blood bowl. Non pas pour jouer avec...je le redis encore les mécanismes sont trop lourds et ne rendent pas le jeu très fun, mais pour le matériel! Encore plus d'équipes en carton et surtout les indispensables socles en couleurs pour distinguer les joueurs spéciaux. A posséder donc pour ne pas se ruiner en métal et pouvoir jouer toutes les équipes quand on veux. Attention, il existe deux versions de zone mortelle. Celle présentée ici concerne la première édition. Une extension du même nom existe pour la troisème édition.

tt-c6f4a965667f677...

11/03/2006

Ligue
La joie du BloodBowl, c'est l'inverse du Space Hulk: même plateau, différentes équipes. Alors, pour vraiment en profiter, il faut jouer en ligue. Voilà ce que ce supplément nous offrait. Très bon, mais trop vieux. Passez à la version supérieure.

tt-73f94f145af256e...

09/12/2005

Texte indispensable, cartes superflues
Zone mortelle est une grosse boite avec plein de cartes en carton dedans et un petit livret de règles. Le livret de règles est indispensable pour les règles de tournoi, les nouveaux joueurs le sont également mais n'ont pas forcément besoin de grosses cartes en carton. La foule de carte en carton pour faire des coups d'enfoirés me parait superflue et on aurait pu avoir le tout dans un truc plus léger : Games Workshop a encore frappé. Ca fait longtemps que j'ai jeté la boite pour tout mettre dans ma boite de Bloodbowl.

chumbs

02/12/2005

Indissociable !
Je n'ai joué à Blood bowl qu'avec cette extension et franchement, elle est indissociable. Elle enrichit le jeu comme il faut sans trop le compliquer, c'est ce qu'on demande à une extension, non ?

Bigornot

08/03/2005

Du bon
Une tres bonne extension qui rallonge et etends durablement la jouabilité de Blood Bowl. Comme dit précedemment : indispensable.

tt-e86e7bd027dafba...

07/03/2005

Indispensable !
Une petite précision : j'ai l'édition française de ce supplément. Mais il n'existe pas dans la base. Donc, je me suis rabattu sur la version anglaise... Absolument indispensable pour qui aime Blood bowl, ce supplément apporte les régles de championnat, la magie, toutes les arnaques imaginables entre les matchs (soudoyer l'arbitre, empoisonner un membre de l'équipe adverse et j'en passe !). On peut même avoir ces propres pom-pom girls ! La classe ! Je me revois passer une nuit entière sur ce jeu. On était 5. 4 joueurs s'affronter sur 2 plateaux de jeu pendant que le 5ème s'occuper à dépenser le pognon durement acquis pour pourrir les autres équipes ou acheter de nouveaux joueurs. Terrible ! Vous l'aurez compris je recommande !!

tt-1c79c0da2bbb593...

22/01/2005

Et suscite la création....
Non seulement Zone mortelle est essentielle car elle apporte des règles qui permettent de rendre le jeu plus dynamique, mais en plus, elle a suscité chez nous des envies de création. Les règles pour les championnats nous ont permis de créer un tableau avec des indicateurs de vendettariat des équipes, des cotations officielles, etc... Les nouvelles races nous ont donné envie de créer encore d'autres équipes, dont certaines ont été repompées d'autres versions de BB. Nosu avons modifié les règles de magie pour les rendre plus attractives. Bref, après Zone Mortelle, on n'a plus envie de s'arrêter.

tt-43576cc6c3fed74...

05/01/2005

indispensable
tout est dit dans le titre si vous aimez blood bowl, vous devez avoir zone mortelle !

tt-ef3e7ba8acc03b4...

12/12/2004

Mercato
Ils se sont soignés et ont à coeur de prendre leur revanche. Une suite qui apporte son lot de nouveaux joueurs et quelques nouvelles règles. Toujours fan

Yoda

30/10/2004