search
S'inscrire
Boîte du jeu : Blue Moon : Emissaries & Inquisitors - Blessings

Blue Moon : Emissaries & Inquisitors - Blessings

Extension

2005

La deuxième extension Inquisiteur pour Blue Moon.

brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :null - 2
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :12/08/2005
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:36:09

    Contenu

    info
    8

    Description de la communauté

    La deuxième extension Inquisiteur pour Blue Moon. "Émissaires et Inquisiteurs : Blessing" est une extension pour le jeu de cartes de Reiner Knizia, Blue Moon. Elle fait suite à l'extension "Emissaire et Inquisiteurs : Alliés". À la différence des autres decks déjà existant, "Blessing", comme "Alliés", ne peut pas être joués en tant qu'ensemble autonome mais permet de faire varier vos decks. Comme sa jumelle "Alliés", "Blessing" contient des cartes additionnelles aux peuples déjà existant, notamment des Emissaires/Ambassadeurs et des Inquisiteurs, ainsi qu'un nouveau mutant et deux nouveaux types d'entités (Les Tutus et les Hylas).

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        08/08/2008

        Allies & Blessings = même combat 

        Pas grand chose de plus à signaler que pour l'extension Emissaries & Inquisitors - Allies, si ce n'est l'apparition des cartes Crystal qui n'apportent pas grand chose à mes yeux. Celles-ci ne sont utiles qu'au cas où vous comptez les cristaux gagnés à la fin d'une partie. Comme généralement je ne comptabilise pas les cristaux gagnés d'une partie sur l'autre, je n'y vois pas vraiment d'intérêt. [i]Parties effectuées (toutes extensions confondues) : plus de 70
      • 8
        09/12/2005

        Boucler la boucle 

        Renouvelle le jeu si vous possédez déjà tous les peuples de Blue Moon. De quoi vous amuser pendant des années.
      • 8
        14/11/2005

        Pour varier ou construire vos decks 

        En fait, cette extension ( qui n'est pas un deck à part entière ) permet de varier le jeu de différentes façons. - Les deux emmissaires peuvent se rajouter aux paquets de base pour varier les parties. Ainsi chaque emmissaire rajoute 7 à 10 cartes dans un paquet ainsi qu'un personnage ( "chosen" ) qui est rajouté si on les posséde dans chaque race joué ( les chosens sont répartis entre deux extensions ). Le principe est sympa mais pas exceptionnel - Les inquisiteurs permettent de construire ses propres paquets en modifiant le nombre de cartes ainsi que le nombre de lunes que l'on peut mettre dans un paquet - Enfin des cartes supplémentaires sont ajoutés pour modifier les paquet La grande modification du jeu sont les Hylas qui permettent d'avoir des bonus ou des pouvoirs en permanence. Ils ne sont defaussé que quand on pose un nouvel Hyla. Ainsi que les cartes crystaux qui permettent de gagner 5 crystaux en une partie. Le jeu posséde pleins de nouvelle cartes assez voir très intéressantes ( j'aime beaucoup les Tutu ). Cette extension est indispensable si vous jouez beaucoup à Blue Moon ou que vous voulez construire vos propres decks.

      publications

      autres sujets