Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Inspirée de l'amour des jeux vidéo classiques, Boss Monster est un jeu de cartes "donjon-building" qui oppose 2-4 joueurs dans une compétition pour construire le donjon ultime. Les joueurs s'affrontent pour attirer et détruire de malchanceux aventuriers dans une course à la surenchère entre eux pour voir qui peut construire le donjon le plus attractif.
Le but de Boss Monster est d'être le premier Boss à amasser dix âmes, acquise quand un héros est attiré et vaincu. Mais le joueur peut aussi perdre si son Boss subit 5 blessures de héros survivant au donjon.
Jouer à Boss Monster vous oblige à jongler avec deux priorités contradictoires: la nécessité d'attirer les héros à un rythme plus rapide que vos adversaires, et la nécessité de tuer les héros avant qu'ils n'atteignent votre Boss. Les joueurs peuvent construire une pièce par tour, chacune avec ses propres pièges et trésors. Les pièces les plus attractives ont tendance à infliger moins de dégâts, et un Boss trop gourmand peut se faire déborder par une vague de héros.
Les joueurs interagissent les uns avec les autres par la construction de pièces et le lancement de sorts. Différents héros cherchent différents types de trésors, et les pièces sont construites simultanément (joué es face vers le bas, puis révélé). Cela signifie que chaque «phase de construction» est une guerre d'enchères. Les sorts sont des effets instantanés qui peuvent donner des avantages ou perturber les adversaires.
Boss Monster contient 150 cartes, pour que de 2 à 4 joueurs puissent s'affronter.
Ce projet a été financé via la plateforme KickStarterNostalgique des vieux pixels, venez construire le plus beau donjon afin d'attirer les héros les plus prestigieux, pour leur dernier voyage !