Tous les avis pour : Bourpif (2018)
C'est chouette et original!
Tout est dans le titre: matos agréable à utiliser et mécanisme qui sort de l'ordinaire. J'en ferais pas 15 parties d'affilés parce que ce n'est pas MON type de jeux et que ça m'agace très vite mais c'est tout de même amusant et on peut partager ce moment à tout âge! De plus, on apprend les règles en 2 minutes donc c'est plutôt sympa dans l'ensemble!

melanoch_tagada

23/05/2019

4,2
Des matchs de couleurs
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/11/03/bourpif/>

03/11/2018

pas d'intérêt
Ok bon 4 symboles au dos de son set de 4 tuiles, selon le monstre et la couleur qui sortent on reconstitue en premier le bon symbole pour attaquer ou se protéger, pas grand intérêt et très répétitif. Idem la variante dragons et sortie de la bonne couleur, hormis de la rapidité aucune difficulté, pour moi les puzzles au dos de ses 4 tuiles ne sont pas assez complexes. Dommage graphiquement les cartes monstres sont très chouettes

meliadus94

14/10/2018

1,4
Encore plus fun avec le pif un peu bourré ?
Jeu rapide en temps et où la rapidité sera votre plus grande qualité. Le jeu est fun avec une petite pointe de stress qui en fait tout le sel. La version avec les dragons apporte aussi encore un peu plus de fun. Le jeu est bon pour quelques parties par ci par là.

Antoinette

14/09/2018

Nerveux rapide et très fun
Entre la bazar bizarre, le jungle speed, le puzzle de rapidité...sur un thème Med-Fant ou l'on affronte des monstres ! Fun, parties rapides.. et très agréablement surpris ! Un jeu dans l'air du temps, comme un panic island.

Tchouchen

03/09/2018

Excellent jeu d'ambiance!
Les jeux d'ambiance ne sont pas mon type de jeux préféré, et je suis plutôt nul en jeux de rapidité. Mais je me suis beaucoup amusé en jouant à Bourpif, ma femme aussi! Garanti qu'il va ressortir dans nos soirées et à notre club!

tt-aaf4efd932a75c5...

28/08/2018

A jouer le temps de la récré
(Encore) un jeu de rapidité/couleur dans lequel il faut vite faire pivoter 4 grosses tuiles dans le bon sens pour les faire correspondre entre elles à un dessin demandé. L'univers est rigolard (des trolls, des dragons, des arcs, des haches). On n'en fera pas des tonnes (une partie suffit) et on passera à autre chose. Distrayant 10mns.

18/07/2018

6,3