Tous les avis pour : Bunny Bunny Moose Moose (2009)
Alors une oreille je tire la langue aaaaaaa non c'était l'inverse
Si vous aimez être ridicule ce jeu est fait pour vous. Un party game à base de carte et surtout de gestes qu'il faudra reproduire le temps d'une comptine afin de gagner le plus de points. Mais gare aux changements! De bonnes idées mais un peu trop complexe au niveau du comptage des points pour un jeu de ce type. Dommage

guilou05

12/06/2013

Bonne idée mais un peu dur pour sa catégorie
C'est un jeu un peu trop compliqué pour un jeu d'ambiance, dommage car l'idée est bonne.

tt-9b668c5e0266fd6...

02/11/2010

Mitigée
Voilà, comme dirait mes camarades de jeu "j'aime les jeux débiles". Oui bon, c'est vrai parfois, j'aime jouer à un jeu sans prise de tête et assez délire, lachons-nous quoi merde! :D Donc BBMM est de ceux-là un jeu pas sérieux où les joueurs font n'importe quoi. La règle est un peu alambiquée pour finalement un petit jeu ben ça me prend un peu la tête. Sinon le principe me fait bien rire mais mon groupe de joueurs n'a pas accroché - j'ai à mon avis aussi mal présenté le jeu (dû aussi à la règle prise de tête dans mon cas). Voilà donc j'ai bien envie d'y rejouer mais ça me pompe de devoir me faire un résumé pour un ptit jeu. Sinon c'est clair que si vous avez besoin de photos débiles de vos amis, faites les jouer à ce jeu.

tt-b616f5f41e82917...

28/08/2010

Je ne suis pas un buisson !!!!
Ce truc est drôle, on a adoré. Il faut commencer avec les règles simple que tout le monde comprenne le truc. Après, que du bonheur. Il reste a addapter parfois les règles car les mains sur la tête pendant une partie entière, la tête va vous tourner. Alors, sans copier les voisins, accepter de poser les coudes sur la table. Puis, les parties d'après, c'est full règle. Le plaisir est encore plus grand si on ne triche pas et si on est vraiment impartial. Bref, une bonne bonne surprise en jeu famillial et d'ambience. ------------------ de retour apres plusieurs parties, le jeu reste bien, mais il ets tres vite caotique quand tout le monde se melange "mais si, j'ai les doigts ecartés, ...." bref, bien, mais à petite dose :'(

tt-0af1eeb68c01931...

24/04/2010

Trop dur ?
Pas une grosse impression pour le moment. Cela nous a semblé trés trés dur, une seule carte et tout change... Les joueurs été vraiment perdu. En plus il y a pas mal de point à retenir dans les règles, du coup ça complique encore pas mal la tache. Et pour ce type de jeu j'ai peur que ça ne pardonne pas... C'est une sorte de party game pour cérébraux. Cela dis je lui redonnerai sa chance.

benben

06/04/2010