Tous les avis pour : Buteur (2010)
Quel tire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant dans Olive et tome, les ballons mettent 30 minutes à traverser le terrain, autant au jeu du buteur, on peut marquer du milieu du terrain (en fait dans olive et tom aussi il me semble). J'ai adoré ce jeu étant plus jeune. Je pense que les plus jeunes doivent encore y trouver les compte. L'action reste un peu répétitive. Domage qu'on ne puisse pas marquer en montant sur les poteaux....

tt-fb2006b8ecc28fe...

31/12/2008

faute
Faute de gout , faute de design , faute de vieillissement en clair CARTON ROUGE!!!!!!!

tt-8aa61883e1c151a...

13/11/2008

j'opte pour un 9-3-5 et goooooooooaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!
jeu amusant lorsqu'on était ado et passionné par le football champagne ! les règles sont simplissimes mais parfois les parties sont frustrantes car impossible de marquer un but ou de se dégager hors de sa zone défensive selon le tirage des cartes (mécanisme et nombre de cartes à revoir ?). Bref, pour ceux qui veulent reprendre une activité sportive en douceur...

tt-3425c10eec8a1a3...

23/06/2008

Pour les 7-11 ans c'est pas mal pour réfléchir à peine.
Pas de prise de tête ici, mais un jeu qui fait croire que l'on peux gagner même avec les mauvaises cartes. Très bien pour apprendre à aligner des cartes.

tonioone

03/05/2008

excellent pour débuter
j'ai ressorti ce jeu des oubliettes il y a peu et il fait un tabac avec mon fils de 6 ans... de bonnes parties de foot qui me font retomber en enfance... Evbidemment c'est surtout le hasard de la pioche qui fait le jeu mais onpasse un excellent moment, je l'ai ressorti aussi avec un copain de soirée ludique et on a pris bien du plaisir...

tt-96b5c6631f963d2...

04/04/2008

A la belle époque
Une des première simulation de foot qui m'a été donné d'essayé (avant même Kick Off !). Bcp de chance au tirage de carte, pas trop de stratégie, mais ça changeait des dés de la Bonne Paie et du Monopoly ! Remis dans le contexte aujourd'hui, le jeu ne plaira qu'au plus jeune fan de foot, et encore. Système tro simpliste pour vraiment éprouver du plaisir...

cazito

17/02/2008

Catastrophique
C'est un des rares jeux pour lequel je me souviens que même lorsque j'étais enfant je m'ennuyais. J'ai eu l'occasion d'en refaire une partie récemment et ça n'a pas changé. Vraiment un jeu sans intérêt et qui reste malgré tout sur les étals des grands magasins depuis des années.

tt-22e91c2f175d13a...

18/09/2007

BuuuuuuuuuT !, (calme toi Eugéne , tu vas faire une rupture...)
c'était l'été 92 et je crois que cette année footbalistique (coupe d'Europe oblige) fût l'année de tout les records de parties de But! on enchainait les matchs en véritable marathonien footeuludique. de Grands et lointains souvenirs. un jeu simple (simpliste?) mais qui restera Le jeu d'un été.

tt-7c879782997056d...

04/07/2007

Bon theme mais vieux!
C'est toujours plaisant de temps en temps

tidoltibo

20/06/2007

a réserver aux fans de foot
certes c'est un jeu de carte avec l'aléatoir qui en dépend. Mais pour des fans de foot c'est un jeu qui se joue vite et qui est bien prenant. un jeu donc pour l'apéro entre footeux.

Salmrhoc

05/06/2007

EXCELLENT!!!
venez visiter ce site et pourquoi pas participer à la coupe du monde!!!! Creez votre ligue dans votre département!! Longue vie au buteur!!! http://vivaelbuteur.monsite.wanadoo.fr

tt-d4b8c980a8c327e...

14/04/2007

Foot et hasard
Enormément de hasard, peu d'options stratégiques. Je pense que même les amateurs de foot ont du être déçus. Ce jeu peut peut être satisfaire les enfants jouant au football. Tir manqué

tt-c1e1407ed61322b...

01/03/2007

Pas convaincu !
Ce jeu ne m'a pas vraiment convaincu. Trop aléatoire et trop limité, tout dépend des cartes piochées. Le ballon fait des aller-retour sur le terrain, sans grand interet à mon avis. Il faut être amateur de foot pour l'apprécier, mais il peut faire passer un petit quart d'heure si on a rien d'autre à jouer.

jcf84

16/02/2007

déçu
l'idée était bonne... mais la réalisation décevante : vraiment trop de hasard

bub27

11/01/2007

Papin, P.A.P.IN
Bah à conseiller pour ceux qui ont de jeunes enfants qui ne peuvent vraiment pas se passer de football ... mais bon, ça va être dur de les décrocher de fifa pour jouer à Buteur !

jbt

09/01/2007

Sympa, si on n'est pas accroc au ballon rond
C'est certain, il ne faut pas y voir une simulation réaliste d'un match de football. Mais en faisant abstraction de çà, c'est un petit jeu très sympa. La getion des cartes permet d'obtenir des matchs plaisants. Même ma femme, allergique au ballon rond, a bien aimé.

kurun

01/01/2007

Hors-Jeu
Déjà enfant je n'aimais pas ce jeu. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis en découvrant une subtilité qui m'aurait échappé. De subtilité ici, il n'y en a pas. Ce jeu est d'une simplicité presque abyssale. Il n'y a pratiquement aucune stratégie à élaborer. On joue les cartes quasiment mécaniquement. Quel est l'intéret ? Peut-être que le thème était mal choisi pour moi. Amateur de football, ce jeu ne pouvait que me paraître pauvre et réducteur. Il n'a certainement pas été créé par un fan du ballon rond. Pour terminer, je passe sur la qualité des illustrations. L'usure du temps fait son effet, ravageur.

tt-650bd8ae78e873d...

30/10/2006

Bof Bof Bof
Le foot, le foot le foot . Moi j'aime ca mais pas dans cette version. Ou l'interet d'avancer le ballon et de marquer un but simplement avec des cartes. Un jeu un peu trop vieux et demodé. si il avait existé des cartes dribble, passe en profondeur ou une deux s'aurait été plus interressant mais la je ne le conseil pas.

tt-0590ab058a998ed...

11/10/2006

Oui mais...
J'en avais un super souvenir de quand-j'étais-n'enfant, et donc j'ai acheté ce jeu lors d'un vide-grenier. J'y ai joué avec ma femme... Et c'était pas folichon ! C'est très répétitif (je joue une carte, j'avance vers le but adverse, mon adversaire fait de même, le ballon revient quasiment où il était...). Les cartes Penalty permettent bien de marquer sans forcément franchir la ligne de but (ce qui est difficile), mais les buts restent rares et l'"action" répétitive. Les règles très simples en font un jeu idéal pour les enfants. Entre adultes, euh... Y a sûrement mieux à faire ! Un bon point pour les illustrations des cartes, dynamiques et bien réalisées.

tt-01b66c9b4908db9...

03/10/2006

et buuut
on se prend vite à l'ambiance du jeu. gare à l'adversaire qui tente de jouer avec des footballeurs dopés

tt-c7b9c1299f04a1a...

07/09/2006