Tous les avis pour : Butine ! (2020)
un jeu qui fleur bon
Quand on voit Butine, ses fleurs et son abeille en bois digne des productions Haba, on se dit qu'on est dans le jeu de collection enfant. Je suis Maya l'abeille et je me promène, lalala. Au bout du compte, on a entre les mains un jeu tactique où il faut poser judicieusement des pièces façon puzzle pour créer les chemins les plus connectés afin de valider un max de contrat (fleur rouge/blanche/rouge) en un tour. Un jeu d'optimisation florale qui rate totalement sa cible avec ce thème et son visuel mal adapté. Dommage.

13/11/2020

Cossez vous la tête sur des fleurs!
Dans Butine!, les joueurs vont constituer une prairie de manière à faire butiner l’unique abeille. En faisant cela, les joueurs vont récolter du miel pour la ruche. Le joueur le plus gourmand remportera la partie! Si vous aimez les jeux abstraits et casse tête, vous aimerez Butine! C’est un bon jeu qui ne conviendra pas à tous les publics, mais qui peut faire une entrée aux non-joueurs sur un jeu simple au niveau des règles mais qui fait réfléchir. Retrouvez l'article complet sur le blog: <https://undecent.fr/2020/07/10/butine/>

undécent

25/08/2020

Butine les formes
Butine est bien un jeu fluide, beau et rapide. Le matériel est de qualité et le rangement dans la boîte est impeccable (thermoformage efficace) Vin d'jeu: si l'avis complet de Butine sur Vin d'jeu vous intéresse, ça se passe par là: <https://www.vindjeu.eu/2020/07/28/butine/>

28/07/2020