Tous les avis pour : Bzzz! Bzzz! (2006)
il faut le voir pour le croire! A bas les points de victoire vive les fous rires!
à quand une réedition pour tous les gamers en manque? probablement un des jeux les plus idiots et rigolos sur terre (même hypo glouton fait figure de jeu pour intellectuel à côté);.....

boardgameguix

27/01/2017

Réservé aux petits bourdons
Si vousavez plus de dix ans, aucun intéret si ce n'est pour jouer avec vos enfnats.

tt-20e7366b4b60ec1...

08/12/2007

Un jeu vraiment très bête !
Bzzz ! Bzzz ! Le jeu des abeilles habilles est un bon jeu d’adresse et de précision pour les plus jeunes. Avec en plus un aspect « j’me déguise avec un serre-tête et j’ai abeille qui se balance au bout de sa tige », je peux vous garantir que l’effet est assuré sur vos pitchouns ! Mais en plus, et c’est là que je vous conseille de vous jeter dessus si vous le croiser dans une brocante, c’est un jeu où l’on rit beaucoup… entre adultes ! De voir la trombine des copains ainsi affublés et la mal que l’on a (les enfants sont souvent meilleurs !) à attraper les billes sans s’emmêler les abeilles, c’est un bon moment à tous les coups… Alors merci Mr Faidutti, sans le site duquel je n’aurais jamais eu l’idée de rechercher un jeu pareil !

tt-fd929f7410d6397...

06/12/2007