Tous les avis pour : Cacofolie (2003)
les enfants adorent, les parents aussi !
Beaucoup de rigolades, je n'ai jamais réussi a gagner une partie, mes fils sont tres forts et cela les fait d'ailleurs beaucoup rire de me voir tirer les crottes de poules.Un jeu a vraiment recommander, il s'explique rapidement et les parties sont rapides.

tt-48b3f875c2d387d...

26/04/2006

une variante agréable du memory
Une variation fort sympathique autour du jeu de mémoire. C'est tout de même moins stressant que pique plume et du coup ça passe mieux auprès des enfants, d'autant que c'est un jeu pour eux. Donc je ne suis pas surpris du slogan sur la boîte : un jeu plébiscité par les enfants.

Firemael

20/06/2005

cot cot cot !
Avec le même visuel que pique-plume ce jeu de mémoire est différent de celui-ci tout en ayant également des points communs. Enfin, je veux dire par là qu'on peut jouer aux deux sans avoir l'impresson de toujours jouer au même jeu.

tt-3806427e3b0b819...

28/01/2005

Pour enfants seulement
Agréable avec ces enfants mais pas plus. Je pense qu'il est preferable de choisir Pique Plume dans le meme style.

seb cebien

19/08/2004

Memory intelligent
Comme beaucoup de jeux intéressant pour des enfants et des adultes en même temps, c'est un mémory-like... Mais ici, on choisi l'animal que l'on doit chercher parmi les cartes qu'on a en main. Une bonne initiation au choix des cartes... Et c'est vrai que les crottes de poules ont toujours du succès (et pas que chez les petits, en plus...)

tt-7289f11eef41c02...

30/04/2004

caca de poule....
Cacofolie est un jeu de mémoire rigolo, réservée particulierement aux enfants. En effet la dificulté n'est pas trés grande et le dosage de la part de chance est habilement adapté. J'ai joué avec ma nièce de 6 ans et elle aime particulierement les crottes (ca fait beaucoup rire les enfants). Enfin les illustrations correspondent bien en jeu.

tt-4b740892f2b9753...

02/11/2003