Tous les avis pour : Cahuètes (2006)
Pourquoi préciser qu'il faut de l'humour pour jouer ????
C'est un jeu ca c'est sur.... Surtout à jouer en famille, avec plusieurs générations mélangés ca doit bien marcher. Entre amis? et bien comment dire, ce n'est pas transcendant. Il est dommage qu'il précise à tout bout de champs de mettre de l'humour dans les mimes et les histoire à raconter. Vu le thème on peu se douter qu'on ne va pas être sérieux....

tt-6c190b6cfe7cd90...

02/04/2007

Cahuètes un super jeu entre copains
on joue souvent à ce jeu avec les copains; c'est vraiment trop top de deviner les charades et de mimer des métiers. chaque partie est complètement différente. Nous on joue pour des vraies cacahouettes, ca permet de les croquer à la fin. super, super allez voir la vidéo, la règle du jeu est super facile

tt-46fca9810e4b23f...

13/02/2007

super sympa
Cahuetes un jeu super sympa : on apprend beaucoup de choses sur les metiers, anciens et nouveaux, tout en se piquant de bons fous rires ! A jouer en famille, entre copains ! Je recommande !

tt-24d3f45c6674652...

16/01/2007

Un très bon moment en perspective!!
Un bon jeu tout beau tout neuf, très sympathique! Cahuètes est un jeu de plateau où il faut gagner un max de cahuètes et de totems en répondant à des questions très variées concernant les métiers, en les mimant, en trouvant des charades, etc etc. Pour vous donner une idée, au cours de la partie, vous entrerez dans la peau aussi bien d'un commandant de bord que d'un horloger, au grand plaisir de vos compagnons de jeu!! Non seulement on rigole bien mais en plus on apprend de façon ludique une foule de détails sur tous les métiers possibles et inimaginables. Le nombre très important de cartes permet un renouvellement permanent du jeu: pas de monotonie en perspective! A jouer sans modération en famille ou entre potes. J'ai déjà joué dans ces deux cadres, succès garanti!! Bref ce jeu gagne à être connu!

tt-773673d529f3eb0...

16/12/2006