search
S'inscrire
Boîte du jeu : Can't Stop

Can't Stop

Jeu

2011

La réédition 2006 d'un "classique" de Sid Sackson...

settings
brush
-
home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 4
Age :7 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :11/09/2011
Fiche mise à jour le :02/03/2022 08:10:07

    Contenu

    info
    7,4

    Description de la communauté

    Essen 2011 nouvelle édition Se reporter à la fiche de la première édition de Can't Stop pour en connaître les mécanismes.

    Images & vidéos

    Les avis

    • 5
      update09/11/2022
    • 2
      update01/11/2022
    • 2
      update16/11/2020
    • 2
      update06/11/2020
    • 2
      update06/11/2020
    • 4
      update06/11/2020
    • 2
      update06/11/2020
    • 3
      update06/11/2020
    • 2
      update06/11/2020

    publications

    autres sujets

    [Jeu de stop ou encore] Can't stop ou O'penzedor ?[Jeu de stop ou encore] Can't stop ou O'penzedor ?
    BackDraft dit: Boomerang est sympa aussi, plus technique mais aussi plus froid niveau ambiance, on gagne en profondeur ce que l'on perd en ambiance +1 !

    tt-ef57ddf85ebe21e...

    07/06/2010

    [Can't stop] Vos plus belles prouesses[Can't stop] Vos plus belles prouesses
    [mode troll ON] Conclusion : t'as fait zero ! Belle performance ! Moi une fois j'ai eu les 6 numéros du loto ... enfin je les aurai eu si le 12 était sorti à la place du 6 et le 24 à la place du 45. [mode troll OFF] Désolé, pas pu m'empecher. C'est pas gentil, je sais ...

    Tonino

    13/04/2007

    [Can't Stop] Différentes situations[Can't Stop] Différentes situations
    Tu peux même ajouter comme situation : J’ai 2 bonzes La colonne 8 est finie, le bonze sur la colonne 10 est en jeu mais au sommet. Je fais 4+4+4+6 Je relance ou j’ai perdu ? -> tu as perdu, et la colonne 10 n'est pas validée (il faut s'arréter pour valider une colonne)

    Fadest

    13/02/2007

    [Can't Stop] Montmartre[Can't Stop] Montmartre
    ce message va s'autodétruire dans 3 secondes. ...1...2...

    tt-6ace6108c06a79f...

    12/12/2006

    [Can't Stop] Plus de pions dispo[Can't Stop] Plus de pions dispo
    Copyright dit: (...) Tiens, c'est marrant on joue exactement pareil par chez moi (et du coup, j'avais très bien compris ton premier message). M'en vais relire moi...

    tt-6a045d38689453f...

    06/11/2006

    Can't stop / Cloud 9 / DiamantCan't stop / Cloud 9 / Diamant
    Effectivement, pareil pour moi : le 10 000 est le 1er jeu de ce type, appelons le "quitte ou double" si c'est l'usage ! , auquel j'ai joué. Sans chercher à convaincre personne à tout prix, je trouve que Pickomino est jugé assez sévérement ici. OK, la réflexion n'est pas très poussée, les choix simples, comme au 10 000, mais, en même temps, il y en a un peu plus que dans les autres jeux listés, à part peut-être Can't Stop. A Diamant, par exemple, on a juste le choix entre rester ou partir. Il y a le côté bluff à certains moments charnière dans l'exploration, quand ça commence à valoir le coup de faire demi-tour, mais c'est encore plus trivial. A Pickomino, on choisit quels dés on garde, si on vise un domino libre ou un déjà pris, il y a un minimum de probabilités avec les dés. On peut donc chercher à prendre un domino en particulier, tenter le plus haut possible, assurer un petit pour protéger un qu'on a déjà attrapé, etc. Dans des avis sur la fiche, j'ai aussi lu que le jeu était très long : ben, non, pas tant que ça... Il n'y a que 16 dominos et chaque erreur fait qu'on défausse le plus grand encore libre (mais on en rend un également). A moins de faire du ping-pong en se volant et volant encore les mêmes dominos entre joueurs, ça ne fait en gros qu'une vingtaine ou une trentaine de tours, pas beaucoup plus en général. Ca fait une longueur de partie qui reste raisonnable. Et, en plus, si on souhaite encore raccourcir la durée, il y a une variante pour défausser deux dominos à chaque raté : le plus grand de la brochette + celui qu'on rend en pénalité... C'est vraiment trop injuste...

    JJL

    18/09/2006

    Les sorties chez AsmodéeLes sorties chez Asmodée
    Cher Monsieur Phal, Je ne sais pas combien de temps cela vous prends de réaliser ces "Open Box", mais en tous les cas, perso, j'adore ! D'où ma question :-) Et pensez-vous que cela sera téléchargeable pour, pourquoi pas, se les regarder sur la télé, les uns à la suite des autres comme un "Caméra Café" ou un "Kaamelot" ?

    Hebus

    06/09/2006

    Can't Stop chez Asmodée en aoûtCan't Stop chez Asmodée en août
    Et oui m'sieur Mouton. C'est le paradoxe ironique de la situation. On demande aux chinois de fabriquer un jeu qui pourra peut-être faire timidement passer un message à l'encontre des intérêts de leur gouvernement... Ca y est, Asmodée est gagnée par les concept d'édition révolutionnaire et de dialectique matérialiste... Ou pas...

    tt-17ae42679fb5910...

    29/06/2006

    Documents