Tous les avis pour : Caravane (2002)
Du bluff ... en toute simplicité
Contexte : 4 parties jouées Points positifs : - jeu rapide, règles simples - matériel sympa et original - ambiance sympa dégagé lors des parties - variante plus que conseillée - excitant au début ... mais Points négatifs : - répétitif ensuite - comme d'habitude, est ce du bluff ou du hasard ... - rien d'original dans les mécanismes

est13

30/01/2005

Hue chameau
Excellent jeu de parcours où le déplacement n'est pas géré par le hasard. Il faut constamment deviner ce que vont jouer les adversaires. Bluff, coup de théatre et tactique en font un jeu passé plus ou moins innaperçu. si vous avez la chance de le trouver dans une brocante, n'hésitez pas un instant.

AM

01/11/2004

Excellent
Récemment découver, je trouve que c'est un bon ju d'enchère apoing fermé. Quelques tactiques et une bonne gestion des gourdes vous assureront la victoire!

tt-51806aeabc62785...

05/10/2004

boire au bon moment !
petit jeu explicable en 5 minutes et grand jeu de bluff ce jeu est dans son genre une vraie réussite utliser les variantes permettant de disposer gourdes et sac de nourriture comme on le veut... un très grand jeu de bluff, avec rigolade et tensions (et les mains moites)

Marc Laumonier

06/11/2003