search
S'inscrire
arrow_backRetour

Tous les avis sur Carcassonne : Magicien & Sorcière 2012

4 Résultats

En plus ou en moins
Les + (par rapport à Carcassonne) : De nouvelles tuiles Doubler ses points ou réduire les points d’un adversaire Les - (par rapport à Carcassonne) : Il faut un sac pour les tuiles à piocher, leur dos est légèrement plus clair et sont donc facilement ‘repérables’ Le prix (surtout si l'on veut toutes les extensions) Se faire chiper son magicien avant d’avoir eu le temps de scorer Donc : Sympathique mais pas indispensable

PtitJu

01/11/2019

6
Merlin ou Gertrude ?
Bizarrement, j'aime bien cette extension car son apport au jeu de base est très léger. Ça peut paraître paradoxal mais après plein d'extensions qui compliquent le jeu sans vraiment apporter un gain suffisant, celle-ci s'accommode bien avec le reste. Vous possédez juste deux nouveaux pions qui permettent (quand une tuile de l'extension est piochée) de mettre sur une ville ou une route inachevée, le magicien qui augmentera le gain d'achèvement ou la sorcière qui le diminuera. Les tuiles proposées sont vraiment intéressantes et proposent des enchevêtrements de zones (routes, villes...) originaux.

tt-ac9c16355db3399...

24/12/2012

8
Je m'aide ou je te pourris ? Rhaaa quel dilemme !!!
J'aime bien le principe de pouvoir doubler ses points ou réduire à néant les espoirs d'autres joueurs. EN plus, ça tourne vraiment bien !

tt-f381356ab3e4a30...

04/11/2012

8
Multiplicateur de points
Les + : Possibilité d'augmenter son score, ou de diminuer de moitié celui d'un adversaire Les - : Pas de vrai innovation, juste deux pions symbolisant le multiplicateur [\*]Le prix ...

tt-5653a0de1fe2219...

10/06/2012

6