Tous les avis pour : Chambardement (2004)
Y a un blaireau dans mes valises !
Les + : \* accessible dès 3 ans avec un adulte \* la joie face aux blaireau qui met le bazar \* le matériel avec les valises en métal Les - : \* L'illustration de la boite ou celle des vêtements

tt-7db09cab617770e...

03/12/2012

Excellent avec ses enfants !!!
Moment rigolade pour un jeu sans prétention (boite moyenne de chez Haba). Partie courte comme on les aime et il faut l'avouer pas trop de réflexion ce qui fait que l'on passe plus de temps à rire (ou sourire) du coup. Les enfants en redemande !!!

tt-9afa79964faca25...

16/08/2012

Excellent pour les plus jeunes
Rapide, dynamique et simple, ce petit jeu de hasard convient parfaitement aux plus jeunes d'entre nous. (4 - 10 ans maxi).

tt-60c1d3cf4d32c11...

08/02/2007

Un blaireau bien facétieux...
A la lecture des règles, le jeu ne m'avait guère emballé. Heureusement, la pratique de ce jeu se révèle intéressante pour nos bout'choux de 4 à 8 ans. Le hasard prend une place prépondérante mais en jouant intelligemment, il est possible d'augmenter ses chances de victoire. Ce jeu destiné exclusivement pour nos enfants entretient un suspense intense. Tous les joueurs peuvent gagner car les retournements de situation sont fréquents. Le matériel mignon tout plein accentue le plaisir de jouer. Chambardement est un investissement intéressant pour apporter un peu de nouveauté chez les enfants de 4 ans et plus.

30/09/2006

Un Knizia pour les enfants!!
Très bien pour ma fille de 4 ans! Un blaireau rigolo qui vide les valises quand on ne le veut pas, et de sympathiques petites valises en métale pour ranger vos habits.... On y joue avec plaisir en attendant la partie de Tigre et Euphrate! (mais oui, je vous dis qu'elle y viendra un jour!!!)

Pyrope

10/05/2005