Tous les avis pour : Champ d'Honneur (undefined)
Excellent!
Très très bon jeu de stratégie, extrêmement exigeant en 1v1 et un poil plus fun en 2v2. Tirage aléatoire ou draft pour les joueurs expérimentés. Un jeu dont mon groupe de joueur ne se lasse pas du tout après des brouettes de parties, c'est assez rare! Attention tout de même: les gros joueurs d'échec (ou autre du genre) gagnerons systématiquement. Donc il faut des joueurs (ou équipes) de même niveau, ou accepter de prendre des roustes^^

tt-8f7abe129dc8b11...

07/10/2019

un jeu qui a du coffre
Pas vraiment d’échec (j avais lu war chess) dans ce jeu dont le terrain est formé d’hexagones. 4 types de combattants tirés au sort avec chacun un pouvoir (jetons poker). Comme dans « rokugan » vous piochez dans un sac 3 jetons et vous vous débrouillez avec. Ces jetons vont vous permettre de vous placer, de faire avancer, attaquer le jeton identique sur le plateau ou de recruter pour plus tard un nouveau guerrier. Il faudra attendre que le sac se vide pour tout remettre dedans et le ressortir. Tactique avec de la chance, les pouvoirs sont équilibrés et les parties rapides. Si vous avez aimé Okinama ou The Duke ….c ‘est pour vous. Se joue à 2 ou en équipe.

05/10/2019

Un des meilleurs jeux inspirés des échecs
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/02/01/war-chest/>

01/02/2019