Tous les avis pour : Chasse aux Marsupilamis ! (2012)
Matériel magnifique mais...
... justement, pourquoi prendre le risque de l'abimer en jouant avec la cage ? D'autant que le jeu de réflexes et les situations de mime plaira d'avantage aux plus jeunes qu'aux adultes. Un beau jeu donc mais sans réel intérêt ludique.

Garnelon

17/02/2013

Prévoir les bouchons d'oreilles
J'ai joue avec mes enfants, et c'est fou ce que ce jeu provoque chez les enfants. Il crie aux moindres marsupilamis capturé ;) En tout cas, très bon jeu pour les pioux

Pyvert

26/11/2012

M. Croc fait très vendeur dans la TTTV
Aller j'avoue le phénomème Marsu a fait que j'achète ce jeu...ah oui...et la vue de M. Croc en peluche par les enfants a fini de me convaincre ;-) Matériel très bon, jeu sympa qui met vite le bordel avec des enfants

tt-f3c4f0bf8596cbf...

11/10/2012

Houba hop!
Acheter au détour de soldes pour mes enfants et entre adultes parce que voilà quoi nous savons rester jeunes! Et bien ça marche plutot! Entre adultes, on rigole et les enfants trouvent les figurines top ce qui aide pas mal au succès du jeu pour les têtes blondes. Le plus jeune a plus de mal par contre et ne participe pas à la victoire (4 et 6 ans)... Dans la même famille, Diavolo semble plus a même de contenter les adultes, mais on s'éloigne du jeune public!

Romanus

01/10/2012

Chasseur ou gibier vous n'avez pas le choix !
Succombant à la mode cinématographique Chasse aux Marsupilamis ! tente de nous distraire « façon ludique » avec cet étrange animal. Il y a eu un précédent en 1994 avec Marsupilami (Nathan). Ce jeu destiné aux enfant était pour l'époque plutôt réussi. Chasse aux Marsupilamis ! fait la part belle au sens de l'observation et aux réflexes des joueurs. Le thème est donc bien rendu. Le matériel est attractif avec la présence notamment de mignonnes figurines des différentes races de marsupilamis. Le jeu provoque immanquablement des fous rires et ravira autant les petits que les grands et peut-être un peu plus ces derniers... En effet la logique de déterminations des actions à exécuter n'est pas toujours simple à assimiler pour les enfants. Il faudra avant tout rester très concentré et réagir rapidement pour échapper à la cage ou attraper les marsupilamis selon le rôle joué. Attention au chasseur qui bluffe. Les réflexes instinctifs peuvent nous jouer des tours... Le jeu atteint son objectif. Sa simplicité, son originalité et la bonne humeur qu'il instaure autour d'une table feront la plupart du temps l’unanimité.

20/07/2012

Réflex......ion. Saleté il s'est échappé......
Un petit jeu d'apéro. Un jeu de rapidité ou les marsupilami ne survivront pas longtemps ( c'est le bémol du jeu, un marsupi a déjà eu la tête tranchée ). On lance les dés, on réalise l'action, tirer sur la queue ou non et pour le chasseur capturer les marsupi avec la cage.....y a pas plus simple. Mes enfants adorent. Pas besoin de cerveau....mais là y a pas de Zombies. ++

Ludotheque tasdebe...

18/05/2012