Tous les avis pour : Château Logique (undefined)
Beau et intelligent
Comme toujours dans cette gamme de jeu on trouve un matériel flatteur, de très bonne qualité et qui invite à jouer avec les pièces. Les enfants sont attirés par le jeu immédiatement et la prise en main se fait en quelques secondes. On regarde comme pour tous les jeux de l'éditeur un livret avec l'exercice à faire et c'est parti ! Simple et efficace. Ici contrairement à beaucoup de jeux de Smart games il se destine exclusivement aux plus petits (moins de 6 ans) avec des exercices bien trop simples à faire pour des enfants plus âgés. Le jeu n'accompagnera donc pas l'enfant dans sa progression et finira comme un joli objet sur l'étagère, mais c'est le destin de beaucoup de jeux au final :) Très bon choix en tout cas pour un enfant de maternelle. Compatible deutéranomalie

Belboudin

10/11/2016

6,8
Château logique
Les + : Casse-tête et jeu de construction Difficulté progressive Esthétiquement réussi En bois Les - : Passé l’âge, on n’y revient plus vraiment ou très occasionnellement Donc : Dans le même type de jeu, j’ai une préférence pour Camelot Jr (qui a un thème puisqu’il fait aider le prince à rejoindre la princesse)

27/06/2016

Encore papa!
Le jeu préféré de mon fils de deux ans et demi, qui résout déjà une bonne moitié des problèmes du livres, parfois avec une petite aide de papa. Matériel superbe. Un jeu vraiment très aimé par mon fils, il le réclame tous les jours, et y joue déjà de façon autonome. Par contre, adultes, passez votre chemin, ce type de casse t^te est trop simple!

MonsieurDe

25/07/2012