Tous les avis pour : Chicago Stock exchange by Cirkle (2013)
Simple, malin et rapide
Des parties super courtes qui appellent des revanches. Un mini matos qui tient la route et dans la poche...

Brissac

06/09/2019

suspense + rapidité = efficacité
ce petit jeu est terrible, règles simples et rapides. On comprend quasiment immédiatement le mécanisme et hop. les parties s'enchainent, rapport qualité prix exceptionnelle et sensations ludiques au rendez vous ! J'adore.

Dakelsandr

15/08/2018

Un petit jeu malin, facile d'accès avec une stratégie un peu chafouine. Le tout en 10mn!

Dod

22/02/2018

American way of life ....
Petit jeu apéro archi simple, 3 min de règle 10-15 min de jeu sur une surface réduite, tactique et immersif.

tt-a0ead3fbaf6aee0...

12/09/2016

Apprenti boursier tu seras!!!
Un bon vrai petit jeu d'apéro. Fluide, rapide, expliqué en 2 minutes, joué en 5-10' et on veut sa revanche et en plus pas cher...que demander de plus. Tous à la spéculation...mais pas pour de vrai hein!!

LudiKev

22/02/2016

un vrai jeu d'apéro
un petit jeu rapide et très malin, jouable jusqu'à 4. chicago stock est l'archétpe d'un jeu apéro réussit, très facile à expliquer et très interessant à jouer. une grande réussite à petit prix.

harveyfox

14/09/2015

Un (le ?) vrai jeu d'apéro
On parle souvent de "jeux d'apéro". Mais au final, vous en connaissez beaucoup, vous des jeux jouables pendant l'apéro ? Tous les party games qui reposent sur de la rapidité sont à proscrire si l'on veut épargner ses verres et le tapis du salon. Et après, on tombe très vite dans du jeu trop compliqué ou trop imposant pour pouvoir être pratiqué tout en buvant, grignotant et discutant. Et bien je crois qu'avec ce jeu, j'ai enfin trouvé un jeu adapté à la situation. Bon, après, c'est vrai, on peut se la tenter super-calculateur-qui-planifie-2-tours-à-l'avance, mais ce sera rarement le cas. Ce jeu a l'avantage d'être expliqué en moins de 5 minutes, d'être joué en moins de 10 minutes, d'être calme, de ne pas prendre beaucoup de place, ... C'est bien ce que je dis : idéal pour l'apéro !

bub27

05/11/2014

Petit, pas cher, mais costaud !
J'ai acheté ce jeu parce que j'aime bien les jeux de "bourses", enfin, les jeux de Trader ou on peut influer sur la valeur d'un produit. Et bien je ne suis pas déçu ! Ce jeu minimaliste est un de mes coups de coeur de cette année ! Hyper rapide, jouable dès 2 joueurs, c'est juste une petite perle qui ce joue en 5 minutes et qui appelle des revanches ! Pour un prix modique, un plaisir Ludique !! Tout simplement Merci !

Max Riock

29/10/2014

Trader sur le pouce.
Un bon petit jeu, jouable en 10 minutes, parfait pour jouer sur le pouce. Aussi bon à 2 3 ou 4. La mécanique est plutôt bien pensée, on ressent un certain plaisir à réduire la valeur des jetons de ses adversaires. On enchaîne les parties, réclamant sa revanche. Du tout bon pour un petit prix.

eldarh

30/05/2014

A posséder et à ne jamais exchanger !
Les + : * Petit prix, * Rapide à installer et à expliquer, * Les parties s'enchainent facilement.

tt-5653a0de1fe2219...

04/05/2014

Le stock exchange dans votre poche
Chicago Stock exchange est; -Simple comme bonjour, et pourtant.. -Rempli de calcul et d'opportunisme -Tendu et très réussit Chicago stock exchange n'est pas; -Volumineu -un jeu de gestion -dénué de hasard

Lonni

14/04/2014

Boursicotons
Je me réjouis d'y jouer! Cette ligne de petits jeux est tout à fait surprenante. On peut enchaîner les parties sans se lasser du mécanisme. A essayer et à adopter.

tt-5e9cb7f5d2cc183...

12/12/2013