Tous les avis pour : Ciné Défi (2017)
En famille ou entre amis, parfait pour un début de soirée ou un apéro!
Jeu très sympathique. Pas besoin d’etre Un grand cinéphile pour tenter sa chance. Nous avons aimé le mix plateau/cartes, le large choix de films sur plusieurs décennies, et des questions de différents niveaux (il y en a des très faciles et Des bien corsées) On a bien rigolé et attendons avec impatience de tester ses deux petits fretes : Bd défi et Music défi.

tt-666d60145f9da84...

22/01/2019

jeu entre amis ou en famille
bon jeu qui permet de confronter ses connaissances cinématographiques aux autres et à soi même, la pluralité des années couvertes permettent aussi de jouer avec toutes les générations j'attends avec impatience de pouvoir aux autres déclinaisons (sur la bd et la musique)

tt-9f36ea58b2baf0c...

22/01/2019

Excellent pour se replonger dans ses classiques
Cela fait plaisir de pouvoir répondre à toutes les questions sur notre film préféré, même s'il y a presque toujours une question un peu plus pointu et précise qui nous bloque un peu et frustre notre égo de grand fan du film ! Bon ok, il y a certains films que je n'ai jamais vu, mais il faut bien que les grands-parents puissent jouer aussi :) Jeu très sympa pour un moment de détente et de souvenir !

tt-15b3876cf66ff5a...

25/11/2018