Tous les avis pour : Cirkle Cards (2005)
cirKle CARDS, le couteau suisse des jeux de cartes
Plus qu'un Jeu de cartes, c'est une boîte à outils pour redécouvrir des Règles + des Règles propres au JEU étonnantes, **comme la Pyramide ou FLOWER 8.** **La présentation en boîte Métal Noire** de belle facture fait de cirKleCARDS un beau cadeau à offrir. Du UNO, en passant par des variantes, je retiendrais 2 règles qui méritent à elles seules de se procurer cirKleCARDS. **La pyramide** : Chaque joueur dispose ses 21 cartes toutes différentes ( prendre une des 4 familles du JEU ), il les place en Pyramide face retournée et cache sa cible au centre. début de Partie, les pyramides tête bêche, s'attaque par les 3 cartes au sommet de la pyramide ... voire les règles sur le site www.1-2-3-games.com **FLOWER 8 :** Se joue à 4 joueurs, chaque joueur dispose de 24 cartes, la carte de part sa forme en goutte d'eau devient un pétale de Fleur... Le joueur qui pose le 8 ème pétale gagne la fleur et les Points de chacun des pétales ... idem voire les règles sur le site éditeur.

tt-762789ce9e24702...

12/04/2007

Uno ameliore ?
Tout comme circle kids, le principe est de faire un jeu de carte avec de multiples regles. Je prefere toutefois Circle Kids qui a l'avantage d'etre original alors que le jeu de cartes ressemble un peu trop a un Uno. Mais les gens qui aiment bien le Uno aimeront bien ce jeu ;)

grojaky

17/02/2006