Tous les avis pour : Clank! La Grande Aventure! (2021)
Attention au temps de jeux
C'est une extension double : \* Possibilité de jouer à 6 avec le jeux de base. Je conseille d'éviter de jouer avec 5 débutants , le tour de jeux est très long. \* Possibilité de jouer avec un perso différent . Chaque perso a un plateau et 10 nouvelles cartes de base, ça change totalement la stratégie.

mattpatt

18/11/2022

Une aventure... à pas trop allonger
Pour poser la base, j'ai adoré clank! et ses extensions. J'écris donc cette critique avec une appréciation dithyrambique de la base du jeux. Que pensé-je de cette extension en particulier ? Les plus gros avantages pour moi : l'ajout de capacités et decks de départ personnalisés via l'introduction de personnages, le nombre de joueurs max à 6 joueurs accompagné d'une mécanique de jeux permettant de ne pas s'ennuyer quand ce n'est pas notre tour. Toutefois, l'ajout des decks et capacités personnalisés ne sont, pour moi, pas très équilibrés. Sans spoiler, certains personnages auront des cartes leur permettant d'utiliser leur capacité spéciale, d'autres verront leur capacité augmenter au fil du jeu. Résultat : les premiers s'essouffleront à mesure que leur deck grossisse (tirage des cartes spéciales moins régulier), les seconds exulteront à mesure que la partie s'éternise. Je conseille toutefois cette extension qui offrira aux joueurs l'opportunité de jouer différemment qu'à l'accoutumé, avec de nouvelles cartes et mécanique de jeux.

Lcbc

10/04/2021