Tous les avis pour : Clash of Decks - Extension autonome Félonie (2022)
Chef-d'oeuvre
Cette première extension permet de rajouter 32 nouvelles cartes jouable en stand alone ou à intégrer au pack d'initiation. Cette extension rajoute deux capacités spéciales Dérobade et Mercenaire.

Franck19

01/01/2023

Extension très sympa, pour un jeu excellent !
32 cartes, jouables toutes seules ou en combinaison avec le starter kit ou d'autres extension. Pour mon avis complet sur le jeu : <https://www.trictrac.net/avis/clash-ou-pas-clash-clash> Les extensions proposent des cartes faisant appel à 12 capacités supplémentaires par rapport au starter kit. Chaque extension met plus en relief 2 capacités, mais l'ensemble des capacités sont utilisées par les cartes. Félonie met en avant 2 capacités : - Dérobade (Si la créature est blessée et survit, elle se déporte le plus loin possible du pont) - Mercenaire (Lorsque la carte quitte le terrain, elle va dans la main de l'adversaire et change de propriétaire) 2 capacités très intéressantes, la première augmente la mobilité sur la ligne, associée à sprint c'est potentiellement bien puissant. La seconde est plus ambivalente mais permet des "finish" d’anthologie ! Bref, du très bon, de quoi ajouter encore plus de rejouabilité, et pimenter vos parties (ma carte préférée : le puncheur peureux)

Choucane

06/08/2022