Cette première extension permet de rajouter 32 nouvelles cartes jouable en stand alone ou à intégrer au pack d'initiation. Cette extension rajoute deux capacités spéciales Dérobade et Mercenaire.
32 cartes, jouables toutes seules ou en combinaison avec le starter kit ou d'autres extension.
Pour mon avis complet sur le jeu : <https://www.trictrac.net/avis/clash-ou-pas-clash-clash>
Les extensions proposent des cartes faisant appel à 12 capacités supplémentaires par rapport au starter kit. Chaque extension met plus en relief 2 capacités, mais l'ensemble des capacités sont utilisées par les cartes.
Félonie met en avant 2 capacités :
- Dérobade (Si la créature est blessée et survit, elle se déporte le plus loin possible du pont)
- Mercenaire (Lorsque la carte quitte le terrain, elle va dans la main de l'adversaire et change de propriétaire)
2 capacités très intéressantes, la première augmente la mobilité sur la ligne, associée à sprint c'est potentiellement bien puissant. La seconde est plus ambivalente mais permet des "finish" d’anthologie !
Bref, du très bon, de quoi ajouter encore plus de rejouabilité, et pimenter vos parties (ma carte préférée : le puncheur peureux)