Tous les avis pour : Coco King (undefined)
C’est fun, ludique. Ça fait un carton dans mon club de jeu après l’école avec les enfants, avec un challenge sympathique pour les parents. Excellent dans la catégorie.

Sysyphus - Pommard

14/10/2018

T'as le look Coco...
Prenez des catapultes, pardon des singes, des gobelets et des noix de coco, agitez le tout et vous obtenez ce jeu délirant, con comme la pluie (donc indispensable) qu'est Coco king. Un jeu d'adresse donc, fun, vraiment fun, what else ?

Lapinesco

07/12/2017

Dans ta nouvelle version, t'as le look Coco.
Voilà, ça c'est fait. Sinon, Coco King est un excellent jeu pour grands nenfants dans la lignée d'un Fou Volant. D'ailleurs, y a encore un système de catapulte, s'agirait-il d'une loi universelle ?

tt-a50f5f4a41a7521...

07/07/2017

Parfait pour un bon moment avec mes neuveux et nièces
Note : j'y ai aussi joué avec des adultes :)

tt-0da2ed00ec9da54...

19/05/2017

Ça donne envie
Un jeu suffisamment idiot pour nous les adultes, un jeu ou on peut jouer avec nos enfants, pas aussi fun qu un looping l'ouïe, mais un bon moment de rigolade tout de même.un inconvénient tout de même n passe notre temps a chercher les noix tombées par terre. 6 sur 10 pour moi. J arrive pas a bouger le curseur pour la note

oliviers13

30/12/2016

5,8
Sympa et rapide !
Super party game, on rigole, on se chambre, on peste sur les rebonds et on accuse les gens d'avoir trop de chances. Ce n'est pas le jeu du siècle mais c'est marrant !

Shakkah

02/03/2016

Ces singes sont trop pliants ;-)
Le pur jeu de délire par excellence. Quel bonheur de retomber en enfance avec ce jeu, les parties finissent quasiment toujours en bataille général de noix de coco peu importe notre âge... et quelle rigolade autour de la table. En ce qui concerne le jeu...bah c'est de l'agilité, du doigté et une dose de chance aussi. Je suis plutôt adepte des jeux de réflexions (cubenbois..) mais j'adore faire des parties de ce petit jeu allez savoir pourquoi?!? Le matériel est tout juste excellent, rien à dire (les singes sont pliants, dans tous les sens du terme!!!) Bref, un must dans cette catégorie (au même titre que Looping Louis dans le genre décalé et bien fun il est pas mal aussi celui-là).

LudiKev

24/01/2016

Le roi du fun en famille ?
Nombre de parties jouées : plus de 10 Configuration : 2 à 4 joueurs Coco king est un petit jeu familial avec un matos de très bonne qualité, esthétiquement tout mignon, qui donne envie à toute la famille de jouer. La règle est très simple, expliquée en 30 secondes et c'est parti pour 10mn de fun. On vise, on rate, ça rebondit n'importe comment pour finir par atterrir dans le gobelet de l'adversaire à l'opposé de là où on avait visé ou alors ça tombe en plein dans le gobelet visé mais ça rebondit en dehors ... tout ça rend le jeu très amusant avec parfois des rires autour du "plateau". Seul petit soucis, soit vous jouez par terre, soit vous passez du temps à ramasser les noix de coco. les + : -qualité du matériel -esthétisme générale du jeu -très rapide à expliquer -jeu fun -et familial les - : -le ramassage des billes durant la partie si on ne joue pas par terre ou sur une grande table

tt-652b11ef19083b6...

23/01/2016

Délicieusement régressif
Des règles toutes simples, un minimum d'adresse, et 10 minutes de franche rigolade ! Le principe est tout bête, mais extrêmement bien servi par un matériel à la hauteur.

lynkowsky

13/07/2015

Bwizzzz
Une petite partie de Coco King ? Ok, allez ! Ca rebondit partout ce machin ! Les singes sont rigolos C'est du n'importe quoi ce jeu Ouais, mais c'est marrant C'est pas faux Bon allez une autre ? Ouaiiiiiiiis !!!

10/05/2015

5,6
beau et tactile
le jeu est parfait, le matos est beau et de bonne qualité, les signes sont maniables et tout le monde peut gagner... on rejoue très souvent avec mes 2 enfants de 5 ans

amnesix

15/03/2015

Copa version plastique
Les + : Règles simples Ambiance Les (grands) enfants adorent Les - : Cartes inutiles Avant de ranger le jeu, il faut chercher les noisettes partout dans la pièce Avec les maladroits, les parties peuvent durer longtemps Donc : Jeu débile comme Looping Louis mais légèrement en deçà. Dans le même genre, je préfère Copa pour son matériel

16/02/2015

coco pops
Alors, c est sûr que ce n est pasmle jeu le plus intellectuel de ma ludothèque, mais petit ou grand, on s amuse, on vise mal, on passe un bon moment alors que demander de plus? Au final, je suis certain qu il ressortira plus souvent que tous mes autres jeux brisage de neurone.

p-chan

04/01/2015

Cocopultes dans tous les sens !
Coco King nous ramène à l'essence première du jeu : s'amuser. Le fun est immédiat, contagieux et jouissif : catapulter des noix de coco dans des ptits gobelets. C'est presque déconcertant de simplicité mais ça fonctionne d'entrée. Le matos est très plaisant, ce qui ne gâche rien. Les cartes sont en revanche gadget à mon sens.

Tetorino

06/12/2014

On boit du petit lait!
Coco King est un jeu d'adresse où le but est de former une pyramide de gobelets, gobelets que l'on récupère au milieu de la zone commune de jeu en lançant une noix de coco dedans à l'aide de son singe catapulte. C'est bétasson, je vous l'accorde.Hier avec un couple d'amis, je propose ce jeu. Les regards dubitatifs limite désobligeants m'assaillent, puis à l'ouverture de la boîte, mes convives admirent la qualité du matériel : "Oh sont trop mignons ces singes". La règle expliquée en 20 secondes, tout le monde s'y met et peu de temps s'écoule avant les premiers éclats de rire et pestages en règle : un véritable triomphe. Ma femme me dira même : "je crois que des derniers jeux que tu as achetés [parmi hyperborea, creativity notamment] c'est le meilleur". On a tellement ri qu'on a même joué à Looping Louie pour rester dans la même ambiance!Un must pour animer vos apéros.Les plus :-matériel top qualité-simple-rapide-addictif-marrantLes moins:-bah c'est vraiment bétasson de chez bétasson ce jeu.. Mais c'est tellement drôle...

tt-f5fc5c06370ba35...

06/12/2014

Georges Marchais ?
J'ai soudain une pensée émue pour les concepteurs de jeu, et plus spécialement des party games... ceux qui se creusent la tête pour essayer de trouver un concept drôle, familial mais pas idiot, un truc dynamique et rapide... Et voilà qu'arrive un "jeu de puces" réchauffé, car malgré son petit jouet à ressort, le but est le même: mettre la balle dans la boîboîte.... Il n y a rien d'autre: envoyer la noix de coco dans le gobelet...(les cartes sont inutiles) Le pire c'est que ça marche... on prend plaisir à essayer de viser, on trépigne en ayant louper son lancer... On se marre bien.... Un jeu simple et efficace pour toute la famille, et les adultes après 2 h du matin et quelques poires ....

03/12/2014

A la noix ?
Coco King est encore un de ces jeux conçus pour les plus jeunes mais que les adultes s'autorisant des retours en enfance prendront plaisir à détourner. Il complètera volontiers la place restée vacante à côtés de vos Looping Louis, Boom Boom Baloon et autre Toc Toc Woodman. Pour l'anecdote, je trouve juste que les cartes "souffler" sont inutiles. A nous d'en concevoir d'autres ou de jouer sans celles-ci...

16/11/2014

LE jeu d'adresse pour petits et grands
Ce jeu est tout simplement excellent, le matériel est de très bonne qualité, les parties durent une 10aine de minutes, durant lesquelles les joueurs se marrent, se chambre, et couinent en se plaignant des rebonds qui avantagent toujours les autres. Le seul défaut c'est qu'on passe aussi quelques minutes à chercher les coconuts dans toute la pièce durant la partie, mais bon, vu l'amusement c'est un tout petit inconvénient. Achetez directement deux boites, une pour offrir et une pour vous...

tt-0d314f79360c6f1...

14/11/2014

Aussi bon pour les petits que les grands singes !
Les + : * Simple à installer et à expliquer, * Pour tout âge, * On peut y jouer sobre ou fortement alcoolisé, * Le matériel de qualité, * On a qu'une envie, c'est de refaire une partie !

tt-5653a0de1fe2219...

07/06/2014

marrant
Joli petit jeu d’adresse. Le matériel est plaisant.

tt-efd2ab90f453459...

06/06/2014