Tous les avis pour : Color'Yam (undefined)
Mouaissss...
Rapide et façile mais hasard trop présent. A part lancer les dés ,il ne se passe pas grand chose. Surtout pour les petits.

jerome45

04/10/2022

Règle du jeu
Règles trop sommaires pour être compréhensible. Je donnerai un autre avis lorsque j'aurai compris. Merci au concepteur de m'envoyer une règle plus complète.

tt-40f4324ee392036...

12/07/2016

4,9
Bon à prendre pour ce qu'il est
Un jeu d'apéro qui complète bien notre gamme et permet de renouveler nos ambiances du samedi soir. C'est un yam, oui, mais sans combinaisons de chiffres, seulement des contraintes de couleurs à respecter si l'on veut pouvoir scorer, le score étant simplement le total des 6 dés.. Tous les joueurs jouent les mêmes lignes (et donc les mêmes contraintes) sur un même tour, et pour chacune de ces lignes, un classement sera établi où le premier joueur marquera 4 points, le deuxième 3, etc... Il y a en plus 3 lignes spéciales "yam color" à compléter durant une partie où il faudra aussi bien sûr être le premier sur chacune d'entre elles mais avec un score pas trop élevé puisque les "yam color" suivants à compléter ne pourront l'être qui si le score est strictement supérieur au "yam color" précédent. Voilà, ça mange pas de pain, mais ça permet de manger des toasts en se divertissant.

Renizgoud

13/02/2016