Tous les avis pour : Colori Duo (2007)
Au plus rapide des observateurs
Vitesse et sens de l'observation seront deux atouts primordiaux pour gagner la partie. Dommage que les images soient enfantines car le concept est excellent et le jeu bien moins "gaga" qu'il y paraît. S'emporte partout car une partie est vite finie. A recommander !

iba

24/06/2012

Jeu amusant et ludique
Ce jeu est amusant, très ludique et fait fonctionner les neurones. Il devient peut-être un peu répétitif au bout de plusieurs parties.

tt-0e49782fa9b8ca4...

01/12/2011

Sympa
Colori est un jeu simple et distrayant pour les enfant. La Sempiternelle mécanique d'observation-rapidité est ici bien exploitée. J'ai rarement vu l'observation durer si longtemps qu'à COLORI. Un jeu sympa.

Chabousse

05/11/2011

Curieusement...
A priori, il est fait pour de jeunes enfants de par sa présentation. De fait, les adultes apprécient peu faire une seconde partie. Les dessins sont serrés et tous avec les mêmes couleurs ce qui en fait un jeu "fouillis" qui sature vite. Très proche du Dobble que je trouve plus accessible, y compris pour les plus jeunes, et qui comporte beaucoup plus de cartes

tt-3c8390b112ca11c...

14/07/2011

Ah oui celui-ci il est simple mais bon !
Très très bon jeu pour la famille. Très simple à expliquer mais très accrocheur. Les enfants veulent y jouer souvent mais je remarque qu'à chaque fois j'ai un adulte qui vient regarder la partie, et cela finit inévitablement en partie pour lui ! Alors oui entre adultes on le sort jamais mais il est pas prévu pour cela. Pour le reste tout bon comme toujours dans cette excellente série de gigamix pour le matériel et le prix (le petit jeu que je prends les yeux fermés pour compléter ma commande de jeu dans mon magasin préféré...).

Belboudin

02/07/2011

Simple et efficace
**Colori**, ce n'est certes pas le jeu le plus rigolo du monde ni le plus fabuleusement génial ludiquement, mais c'est un jeu qui fonctionne bien et qui saura intéresser vos bout'choux les 10 minutes que dure la partie. Le jeu est simple à expliquer, le matos est très correct, bref, un jeu qui remplit pleinement ses engagements !

tt-d07eb274caba0ef...

03/01/2011

Pour une initiation....Impeccable
Enfants et adultes peuvent jouer ensemble et c est pas dit que c est les plus grand qui gagneront à chaque fois^^

karpot

01/12/2010

intéressant, mais il y a mieux
C'est un jeu intéressant pour les petits, mai ayant essayé également Dobble (cette fois ci AUSSI pour grand) je trouve qu'on peut passer directement à ce dernier. Son défaut est égalemen qu'il n'est pas très fun, au contraire d'autres jeux comme Cocotaki ou Pique Plume.

Jim

09/04/2010

Dooble pour enfants !
Un jeu d'observation fun et rapide du style dobble mais en light. A réserver aux enfants.

tt-2079684310b34aa...

07/02/2010

ballon, non voiture rhaaa papillon dommage papa
Un très bon jeu d'observation dont il ne faut abuser car on peut vite avoir mal à la tête. Le jeu idéal avec mes enfants : rapide, fun, partie en 5 minutes max. Un très bon interlude. Le seul hic est quand on est accro et que l'on veut se refaire, à la fin on ne voit plus rien et c'est frustrant. Un des jeux parmi ceux des enfants qui ressort régulièrement tant il est rapide à jouer et avec les petits comme les grands pour la plus grande joie de tous. En plus vous n'avez pas d'excuse : il ne prend pas de place.

Alix

15/10/2008

observe et trouve moi le bon
alors là, c'est le genre de jeu ou je suis un pur nazu ;) Mais bon chez les plus jeune ca marche plutot bien et on ne peu pas dire que c'est trop facile ... un jeu pour les petits peut etre un peu dur comme celui ci !

tt-64f18588ac2debd...

02/03/2008