Tous les avis pour : Complots 2 (2016)
Les complots sont de sortis
Je trouve ce jeux très sympa . Le 1 est super avec le deux on peut mixer et si on veut la totale on prend la deluxe édition .

Thomas241193

16/05/2022

Tu mens j'en suis sûr, mais bon je te crois
J'ai commencé avec celui-ci, pas de surprise le premier est bon, le second ne déroge pas à la règle. Les nouveaux personnages renouvellent bien le gameplay et obligent à adapter sa façon de jouer. Les règles fournissent des petits scénario sympa à faire et qui changent l'orientation des parties. Le format pocket permet de l'emmener n'importe où. Simple à mettre en place et très bonne rejouabilité surtout en combinant avec le premier complots!

Famax69

15/12/2020

à voir selon les goûts
L'opportunité de varier les configurations, certaines étant plus heureuses que d'autres.

tt-40428d2cd9be11c...

08/06/2018

De la profondeur et des interactions en plus
Excellente suite de complot. Elle a le mérite de gommer tout ce qui me plaisait moins dans le 1. Il y a plus d'interactions entre les joueurs et plus de stratégies possibles. Un jeu qui sort très souvent et qui rencontre du succès à chaque fois.

ben_musmus

21/07/2017

Si vous avez aimé le 1
Renouvelle trés bien le premier,mais si vous avez aimé le 1, je pense que vous serez decu du 2 ,les personnages sont plus complexe et beaucoup moins efficaces. Cela reste tout de meme un trés bon jeu. le top c est de panaché les deux ,pour augmenter la rejouabilité.

honnis rime

29/01/2017