Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Combattre des monstres, collecter des trésors... Ca me dit quelque chose...
Dans "Conquest of the Fallen Lands", les joueurs ont pour mission de libérer une terre envahie par des hordes viles de monstres avec pour récompenses de pouvoir conserver les trésors que ces monstres possédaient.
Le plateau de jeu se compose de tuiles représentant les les campements d'orcs, les fortifications, les dragons, les postes de surveillance etc...
Chaque tuile a un niveau de difficulté qu'il faudra égaler pour la conquérir et alors obtenir l'équivalent du niveau de difficulté en or.
Une partie prête à démarrer.
Les joueurs passent leur tours à conquérir ces tuiles en jouant des cartes de troupe sur elles.
Chaque tuile conquise crée de nouvelles occasions d'aborder des tuiles plus dures autour d'elle, mais les joueurs pourront s'aider des tuiles déjà pacifiées par leur adversaires.
Bien entendu, les magiciens vous permettront de voler et, moyennant argent, d'attaquer des tuiles non adjacentes.
L'argent est employé dans le jeu pour acheter des guerriers , magiciens et artisans (qui pourront fabriquer toutes sortes de pièces d'attaque sur les tuiles conquises)qui confèrent chacun des capacités...
Mais il faudra dépenser avec parcimonie car l'or sert également à déterminer qui a gagné ce jeu, une fois plus .
Un certain nombre de cartes magiques présentent une variété d'effets et de capacités spéciaux qui peuvent considérablement aider les joueurs.Ces dernières ne sont utilisées que dans les règles avancées et il faudra penser à recruter des magiciens pour les utiliser.
Le jeu normal est très accessible, il est un jeu plus léger que le jeu avancé avec peu de temps d'arrêt mais a beaucoup de profondeur stratégique.
Les règles avancées mènent à un jeu plus complexe qui peut parfois être un peu plus "prise de tête".
Il est aussi plus long à jouer.