Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Essen 2009
Principe du jeu
Montez le son, formez 3 équipes et soyez tour à tour jury et danseur. Réalisez des chorégraphies de groupe délirantes imposées par les cartes : faites des mouvements de bras, de jambes, des déhanchés, des sauts, poussez des cris et ayez un peu d’imagination… Montrez votre sens du rythme et votre cohésion d’équipe pour enflammer le jury et remporter des « battles » de danse effrénées !
Déroulement du jeu
Pour jouer à Crazy Dancing, munissez-vous d’un appareil permettant de diffuser de la musique, choisissez les titres sur lesquels vous effectuerez vos chorégraphies, formez trois équipes, et en avant la musique !
Déroulement du jeu
Avant de commencer, alignez les huit cartes « Temps » face visible en ordre croissant et formez une pioche avec les cartes « Easy ». Une partie se joue en trois « Battles ». Chaque équipe participe à deux Battles et en arbitre une. L’équipe qui joue le rôle de jury détermine la chorégraphie que les autres équipes vont devoir effectuer. Pour ce faire, l’un des jurés choisit un chiffre compris entre 1 et 8 puis pioche une carte « Easy » représentant un mouvement du haut ou du bas du corps que les danseurs vont devoir appliquer en rythme (par exemple sur le 3e temps si le chiffre choisi est 3). Le jury procède ainsi jusqu’à ce qu’il ait placé quatre cartes. L’objectif des équipes est de parvenir à prendre les postures imposées au rythme des huit temps, à cinq reprises ! L’équipe qui a le mieux réussi ses enchaînements remporte un point.
Le mode « furious » permet au crazy-dancers aguerris de se dépasser grâce aux cartes « cris », aux cartes « jumps », aux cartes « crazy » et « total recall », …
À la fin de la partie, l’équipe qui a obtenu le plus de points l’emporte. En cas d’égalité, un seul moyen de vous départager : refaire une « Battle » !