Tous les avis pour : Crime Zoom - Oiseau de malheur (2021)
Fonctionne et étonne
Maintenant qu'on commence à croiser pléthore de jeux d'enquête, il devient difficile d'identifier ceux qui sont vraiment bons. Oiseau de malheur pour Crime Zoom est très bien écrit et intéressant. L'enquête est prenante, et sa résolution assez simple. Ce qui est surprenant, c'est d'arriver à s'arrêter à temps. De fait on parvient assez vite à explorer toutes les pistes et à relier les indices entre eux. Revers de la médaille : peu de stress qui serait lié à une limite de temps ou à l'impact de choix regrettables. Je conseille cette enquête dans un Paris moderne, qui me donne envie de réessayer avec les autres boîtes.

Alystayr

19/12/2021

Grand Cru ou Piquette?
Vin d'jeu: Oiseau de Malheur séduit grâce à son scénario bien ficelé et surtout cohérent et crédible. Il n’est pas tiré par les cheveux et c’est tout à fait possible de déchiffrer l’énigme, de reconstituer le puzzle et d’accuser le ou les vrais coupables. C’est ce que j’aime par dessus tout dans cette série qui nous fait découvrir progressivement tous les éléments d’une enquête et qui nous oblige à reconstituer toutes les pièces du puzzle de manière logique et déductive afin de découvrir la vérité. Si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2021/04/08/crime-zoom-oiseau-de-malheur/>

09/04/2021