Tous les avis pour : Culot (2016)
Excellent dans son genre
En fait... le meilleur jeu d'ambiance auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent. Beaucoup plus sain que certains concurrents plus connus... Et beaucoup plus drôle ! J'y ai joué 3 fois, avec des amis différents (et 1 fois avec des inconnus), personne ne s'est jamais ennuyé. Beaucoup de bons souvenirs ;)

tt-305374c8da21c84...

28/08/2018

Super jeu pour animer les soirées entre potes
J'ai beaucoup aimé ce jeu que j'ai pu tester plusieurs fois lors de soirées chez des amis et on a tous passé un bon moment. C'est aussi une superbe idée de cadeaux pour des amis.

tt-97ab7b9d6fae461...

13/03/2018

va fan...
Le seul avis pour le moment est celui de l'éditeur qui adooooore son jeu. On le comprend. On sent derrière lui une vraie passion des jeux , à moins qu'il fasse parti des ceusses qui trépignent en voyant le pognon que rentre "Blanc manger caca" et se disent que, s'il y a des miettes à récupérer, autant lécher le sol. Très belle présentation sobre et esthétique pour ce jeu d' action/ vérité qui, avec ses questions irrévérencieuses, ses gages (ici il y a des mimes), tape en dessous de la ceinture . Le degré zéro de l'invention pour un autre sous produit qui ne vole pas haut. Il y a un masque de sommeil pour vous toucher les fesses ou si jamais vous prenez l'avion.

05/10/2017

2,8