Tous les avis pour : Curse of the Mummy Tomb (2003)
Toutencarton (ou presque)
Curse of the Mummy Tomb est un jeu à l'ancienne issu de la période pré-plateau, ère Games Workshop. Le matériel est tout simplement splendide, particulièrement les figurines en plomb de chez Citadel Miniatures. Tout le reste est en carton, notamment la pyramide qui est tout de même assez fragile. Les mécanismes ne sont pas hyper originaux mais sont bien ancrés dans le thème. Bref, un jeu old-school auquel on rejoue avec plaisir.

tt-2630ad670b56613...

04/02/2007

Un jeu presque aussi ancien que son thème !
C'était à l'aube de la renaissance des jeux de plateau... et Games Workshop a sorti quelques perles. Curse of the Mummy's Tomb est de ceux-là.

Deckard

22/11/2006

Mais c'est quoi ce frottement là que j'entends ? HAAAAAAAAA !!!!!!!
N'essayez ce jeu qu'à 3 minimum, voire 4 tout le temps. En dessous, c'est inintéressant. Ce jeu est pas mal, mais j'ai rarement vu une partie se finir. La plupart du temps, un ou deux joueurs se font démolir par les cartes pièges des autres joueurs, et plutôt que de leur demander d'aller lire une BD, la partie s'arrête. La chance a une grande part dans ce jeu. Donc, ne soyez pas surpris que l'on vous demande de jeter plusieurs fois un dé, et de regarder combien fois vous ratez un test. A essayer si vous avez l'occasion et si vous aimez le thème basé sur la mythologie égyptienne.

tt-1c79c0da2bbb593...

17/01/2005