Tous les avis pour : Cyclades : Monuments (2016)
Chef-d'oeuvre
Agréable

Ravage35170

11/02/2020

Super monuments
Donne de la variété au jeu et change les stratégies

tt-fe64c16833f0295...

04/01/2018

Petite extension à gros effet !
Cette extension combinée à Hadès dynamise un maximum le jeu, on veut les monuments, on ne veut pas les laisser à l'adversaire, on rush donc les bâtiments pour les avoir ! Et si jamais l'adversaire l'a eu avant, on va tout faire pour conquérir cette île ! Fini les parties où chacun reste dans son coin et se développe tranquillement, place au combat, à la conquête !

Gonc2

18/11/2017

Je suis sûr de mon Choix !
Pas encore eu le temps de tester mais je suis certain de mon choix que cette petite extension va apporter de grande chose - en particulier avantager un peu ceux qui construise les bâtiment ce qui était nécessaire dans le jeu :-) (ce qu'explique très bien M. Cathala dans l'une des vidéos Tric-Trac sur ce jeu) Ajout après 1ère partie : clairement une très bonne petite extension pas chère qui devient nécessaire au jeu de base - favorise la construction et du coup donne encore plus de possibilité et de rejouabilité au jeu de base. Penser aussi à rajouter le goodie (que vous pouvez improviser vous mêmes sans difficulté) !

Ced78

22/07/2017

Et hop ! Une extension de plus pour le désormais classique "Cyclades"
Cyclades Monuments ou comment rajouter de la tension et rajouetr du dynamsime ...

jibee007

12/05/2017

Extension bienvenue
Le jeu a pris une certaine profondeur avec l'introduction des pouvoirs qui sont très bien amenés. Joué à deux, ça passe très bien. Avec 7Wonders Duel, on a là deux jeux qui ressortent jusqu'à l'usure.

Blanche-

29/01/2017