Tous les avis pour : Dans les Cordes (undefined)
Un bon potentiel
Découvert au festival Paris est ludique cette après-midi, un peu au hasard. Quelqu’un nous propose un combat de boxe. Les graphismes sont très réussis, le jeu est fun. Je n’ai eut le temps de faire qu’une partie, la mécanique semble assez simple mais les combinaisons et une bonne stratégie semble nécessaire. Hâte de le commander et de joué, et surtout d’utiliser mes cartes goodies gagnées à la sueur de mon front.

Al Chimia ii

25/06/2018

Juste une tuerie!
Jeu testé à 100% jeux, un excellent jeu qui se prend tres facilement en main. Une fois dedans on ne veut plus s'arreter!! Les parties s'enchaine et sont toutes différentes, le systeme de jeu permet de vraiment ressentir le dynamisme d'un combat de boxe, et les graphismes des cartes rendent honneur à ce superbe jeu. Un indispensable pour jouer à 2.

tt-1e82fab59b242ca...

28/04/2018

Le jeu qui a du punch !
Si notre regretté Mohamed Ali était encore parmi nous, voilà certainement ce qu'il aurait dit a propos de ce jeu : "qui n'a pas d'imagination n'a pas d'aile" En effet, voila un jeu de carte percutant qui nous fait s'envoler vers le monde de la boxe ! Ce qui en fait sa force se sont ses parties intenses. Et même après avoir pris des coups monstrueux, des défaites, des KO's, on en redemande.

tt-d1e5eccf59e673f...

21/04/2018

Un jeu a avoir absolument
J'aime bien parce que pour un petit budget sa fait un bon jeu pour 2 personnes, c'est un jeu intuitif, c'est un jeu simple avec des tactiques assez poussez.

tt-42df433512e46f8...

06/04/2018

"Tu seras KO."
Il manquait un jeu comme Dans les cordes. Simple, rapide, fun, capable de faire crier, rire, grincer des dents. Les "Et Biiiiim ! Dans ta face !" pleuvent, et les contre-attaques sont nombreuses. Mais surtout, il dispose d'une aspect tactique qu'on ne soupçonnerait pas au départ dans un jeu de boxe. Pari réussi pour son auteur. Vivement la version officielle !

PhilV

26/03/2018

ça boxe dans la box !
Découvert au festival Ramènes tes jeux à Theix, très bon petit jeu de baston à 2. Tout est écrit sur les cartes et les icônes sont simples à comprendre. Juste une carte qui nous a posé un peu problème mais c'est à l'état de proto donc j'imagine que ça sera vite réglé. Sinon le jeu s'inscrit dans la veine des 8 masters revenge et autre Star realms dans la catégorie jeu à 2 très rapides. Il y a une marge de progression intéressante avec de vrais morceaux du bluff dedans. On en fera pas des parties jusqu'au bout de la nuit, mais c'est un "filler" très intéressant en attendant d'autres personnes. Quelques variantes pour jouer à 3-4 joueurs pourraient être un plus comme pour Star Realms !

Ary Le Rouge

25/03/2018

Un jeu à deux qui envoi du lourd !
J'ai découvert Dans Les Cordes par hasard via les réseaux sociaux, ayant appris que l'auteur n'habitait pas loin et après avoir pris contact avec lui, il a tout de suite proposé de me faire essayer le jeu. Le jeu de cartes est basé sur la thématique d'un match de boxe des années 1920 à un principe simple : Vous devez mettre KO votre adversaire ou bien gagner aux points au bout de 3 rounds. Le jeu repose sur des mécaniques faciles, de deckbuilding, à comprendre, vous avez en main des cartes d'attaque, de défense, de riposte et de récupération. Vous devrez juger quelles cartes sacrifier pour pouvoir jouer les autres, tout en vous préparant aux possibles contre-attaques de votre adversaire et ainsi gagner le match Les cartes que j'ai vu était encore un proto donc impossible de juger de la qualité, néanmoins les illustrations étaient très bonnes et le soin que veut apporter l'auteur à son jeu promet un matériel haut de gamme. Le jeu est rapide à expliquer, rapide à jouer et si la part de chance itinérante à un jeu de cartes est bien présente, la construction de votre main fera toute la différence, vous maîtrisez vos actions et pouvez retourner une situation avec la bonne combinaison de carte. Un excellent jeu et qui en plus est enrobé dans une démarche associative, ne vous en privez surtout pas ! :D Pour un article un peu plus complet et des visuels sur le jeu : <http://pixeladventurers.com/dans-les-cordes/>

Younz

20/03/2018

Un jeu super sympas
Tu peux filer des droites (virtuelles, quoi que si tu es mauvais joueur...) à ton adversaire trop cool!

tt-25a86361f62bbd0...

11/03/2018