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Description de la communauté
Jeu d'enchères, basé sur les mécanismes d'Outpost.
Que vous soyez sorcière, druide ou mage, votre but est de maitriser le sceptre de Zavandor en accumulant le plus de puissance magique!
A son tour, un joueur va pouvoir percevoir son revenu (basiquement par les gemmes actives en sa possession ou certaines connaissances) puis :
- acheter ou vendre des gemmes (opale, saphir, émeraude et saphir, qui rapporte de plus en plus mais coûte proportionnelement plus cher à l'achat)
- acheter un artefact (donnant des pouvoirs spéciaux, comme par exemple la possibilité de faire des diamants ou des émeraudes, d'avoir plus de cartes en main ou de gemmes actives) ou une sentinelle (qui donnent des bonus de points de victoires en fonction d'une certaine combinaison de gemmes ou d'artefacts)
- augmenter d'un niveau dans une connaissance qui comporte chacun 4 niveau, de plus en plus cher, mais de plus en plus efficace (6 en tout: un pour réduire le coût d'achat des gemmes, un pour gagner du revenu à chaque tour, un pour produire des rubis, un pour gagner des revenus à chaque passage de niveau, un pour réduire le coût des artefacts/sentinelles, un pour augmenter le nombre de gemmes actives)
A la fin de son tour, un joueur vérifie qu'il ne dépasse pas une certaine réserve de puissance magique (ie les soux) sous peine de devoir se défausser. La partie se termine quand on a vendu aux enchères plus de la moitié des sentinelles.