Tous les avis pour : Débats Débiles (2018)
Bonne idée mais réalisation bien plate
Grosse déception. Acheté avant noël pour animer les soirées nombreuses lors des congés....c'est le flop parmi mes emplettes malgré 3 tentatives dans divers contextes. Idée très sympa mais manque de contenus, pas assez de contenus funs d'ailleurs, règle à revoir car peu dynamique sauf sur la fin où l'idée de séparer les joueurs en deux équipes met un peu de nouveauté. Bref on l'a utilisé ensuite en bricolant un peu les règles mais on reste déçus, il y a tant de bons jeux de parlote qu'on ne vous le conseille pas.

axelian73

23/05/2019

1,5
débats et pas vraiment de hauts
Une carte de 4 mots. Assemblez en 2 pour former une question fermée : le téléphone fait il le bonheur ? Oui/non ? Les autres joueurs votent en levant ou baissant le pouce. Votre but : ne pas créer l'unanimité pour marquer des points. Le bon point de ce jeu est, avec son cadre restreint, qu'il intègre plus facilement les gens timides ou ne sachant pas argumenter. Le mauvais côté est que le résultat est un peu plat. On peut essayer pour les plus valeureux de se creuser les méninges, mais le principe offre peut de souplesse pour se lâcher. Beau design par contre.

23/04/2019

3,7