Tous les avis pour : Déblok! (2018)
A en perdre la tête
Jeu compétitif de manipulation de cubes pour refaire le plus vite possible la figure posée devant nous. Plusieurs modes possibles : Rapide, Expert. + Concentration + Manipulation + Boite adaptée + Rejouabilité + Addictif + Dès 6 ans, voir moins. - Par moment on s'arracherait les cheveux lorsque l'on ne trouve pas. Mais il y a toujours une solution encore faut-il que les autres nous liasse le temps de la trouver !! - Le mode solo, ben il n'y a aucune règle y faisant référence ? Toujours être le premier à réussir. ... Il faudrait mettre une limite de temps pour résoudre X defis Pas de soucis de qualité sur mon exemplaire. Très content de mon achat.

Syr99

24/07/2020

Tetris why not
Jeu rapide sans règles a apprendre . Pour tous . que lui reprocher à part la place que la boite volumineuse prend dans le placard .

tt-df202780df8e44d...

24/02/2019

ou Blok !
Les + : Règles simples Matériel de bonne qualité Parties rapides Casse tête en duplicate Plusieurs niveaux de difficulté Tout le monde joue en même temps Les - : Du déjà vu Certains n’y arrivent pas On n'y passera pas la nuit Donc : Jeu simple et accessible à tous

29/12/2018

6,8
Dé-colle aussi
Un jeu simple : ajuster des cubes avec des symboles pour reproduire la combinaison dessinée sur la carte. Parfois c’est simple, mais on peut compliquer. Les cubes se manipulent dans tous les sens afin de trouver les symboles qui correspondent à la figure demandé. On se prend la tête, on croit y arriver et PAF ! ce n’est pas la bonne face...Aaarglll !!!!!! On connait ce genre de principe, il reste excellent et Deblok ne démérite pas. Seule remarque qui a son importance : au bout de 3 parties, certains autocollants sur les faces commencent à se décoller. C’est bien dommage.

29/05/2018

Jeu simple et pourtant efficace
Mode solo ou mode versus, je déchire tout ^^

Blanche-

02/05/2018

Addictif et fun
Un jeu avec des règles des plus simples! On peut y jouer à n importe quel âge, ayant la possibilité d avoir les cartes de niveaux du simple au plus compliqué. Le jeu se joue aussi en solo, mais les parties en mode expert sont très explosives, rejouables a l infini. On l a très vite adopté et un bon jeu pour le cerveau ( et les zygomatiques !)

jjelche25

06/03/2018