Tous les avis pour : Descent : L'Antre du Wyrm (2013)
Bon renouvellement du jeu de base
Cette extension ajoute 2 nouveaux groupes de monstres très classes et tactiques à jouer. Les 2 nouveaux héros accompagnés de 2 nouvelles classes sont aussi très sympas. Un nouveau lieutenant encore une fois représenté par un misérable bout de carton (mais, s'agissant d'une sorte de dragon, on peut facilement le remplacer par un dragon de l'ombre de la boîte de base sans avoir à acheter la figurine à 15€ pièce)... Quelques règles additionnelles, notamment liées aux nouveaux terrains... Et surtout de nouvelles quêtes que vous pourrez intégrer à la campagne de base ou réaliser en mini-campagne, afin de moduler plus facilement la durée de jeu selon les disponibilités de votre groupe! Il faudra cependant télécharger la feuille A4 pour la campagne sur le site de l'éditeur (dommage). Bon ajout pour une Descent en douceur dans les entrailles de ce jeu!

rimoan

27/10/2015

L'antre du WirMüssen Rennen !
Petite extension de plus que je recommande ! Descent est une série ludique incontournable !!

crossangel

09/03/2014

Un peu plus de contenu !
Une bonne extension qui rempli parfaitement son rôle : de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouvelles cartes, et de nouvelles tuiles ! Le matériel est comme d'hab de très bonne qualité. Et les deux nouvelles classes sont intéressantes (mention spéciale au géomancien). Rien de transcendant non plus, mais un peu plus de contenu, ça fait toujours plaisir. A noter que cette extension propose un lot de nouvelles quêtes à intégrer dans la campagne principale comme quêtes secondaires, mais qui peuvent aussi se jouer seules pour une campagne de courte durée (petit plus toujours agréable !).

tt-7222db3ff05d572...

03/10/2013