Tous les avis pour : Desperate Housewives (2006)
un jeu pas si désespéré que ça !
Normalement, comme j'aime beaucoup la série, ma note initaile était de 4 / 5. Mais deux défauts majeurs font baisser la note à seulement 3 : - le prix de la boîte pour le matériel proposé, c'est simplement du vol ! - le faible nombre de questions ( seulement 300), donc une durée de vie faible Sinon, le principe des secrets à trouver est vraiment sympa. J'avoue qu'un profane n'aura absolument aucune chance de gagner. A réserver aux inconditionnels de la série qui aiment les jeux de questions-réponses !

11/01/2007

un trivial pursuit en plus spécialisé
Les règles du Desperate Housewives n'ont rien à envier au trivial pursuit et le contenu de la boite est plutot cheap compte tenu du prix du produit. Certes il y a beaucoup de questions mais elles sont la plupart du temps extrêmement pointues (la couleur des sous vêtements de Bree Van de Camp lorsqu'elle retrouve son mari à l'hotel) et reservées aux fans qui ont mémorisé tous les détails de la série (ou sont abonnés à un quelconque magazine sur la série si ça existe). Heureusement, il y a d'autres de questions qu'on trouve avec un peu de bon sens (qui Lynette abandonne t elle au bord de la route?) mais ça ne suffit pas à donner sa chance à tout le monde. Difficile donc de réunir plusieurs amis qui connaissent suffisamment la série pour que le jeu soit intéressant. Je n'ai jamais été fan de trivial pursuit, je l'avoue. Mais là, on est vraiment dans la sous gamme de trivial.

drfox

11/12/2006