Tous les avis pour : Destin - Electronique (2010)
Quand on est petit et qu'on veut rêver à quand on sera grands
Jeu essentiellement basé sur le hasard, Destin va vous mettre au volant d'une voiture (monsieur et madame devant et les enfants derrière) et vous faire évoluer dans la vie. Une première partie va vous donner un métier (médecin ?) et le revenu associé, le reste est un jeu de l'oie amélioré. De bons souvenirs d'enfance, mais sera très rapidement remplacé par d'autres jeux.

Xavierécolo

23/08/2015

1,2
Vie ta nouvelle vie.
Bien pour un jeu ou on veut pas se prendre la tête.

tt-778191db2a4f24a...

23/07/2012

Beau plateau...
...mais ça s'arrête là. Trop de hasard, des parties qui traînent en longueur, font que ce jeu est destiné aux jeunes enfants qui démarrent leurs expériences ludiques. Et encore on a fait beaucoup mieux depuis!!!

tt-9b29fef4337e7da...

28/02/2012

Si vous voulez changer de vie...
Que de souvenir de rejouer à destin... Je me suis d'ailleur meme racheté le jeu tellement que mes souvenirs était bon.. Le jeu est vraiment basé sur la chance.. si on n'as pas un bon tirage au niveau carte on a peu de chance de gagner bcp d'argent... mais justement avec un peu de chance... vous aller pouvoir faire exploser la banque ! et devoir meme creer des billet sur du papier car il n'y aura pas assez dans la boite... Les regles sont extrement simple : parcourir tout le plateau, une fois que tout le monde est arrivé au bout et ben on compte les sous et c'est celui qui en a le plus qui gagne !

tt-11ebfa6e1a732c4...

04/09/2011

Bien pour les petits !
Jeu avec un plateau sympa, une roulette sympa qui change des dés, on a l'impression de suivre une histoire quand on y joue. C'est ma foi pas désagréable si l'on ne cherche qu'à se détendre sans avoir envie de réfléchir. Il y a des petits choix à faire avec des parcours alternatifs, mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est le hasard et lui seul qui vous fera gagner ou perdre. Notamment, si vous tombez sur une carte partage de richesse qui vous donne de plus grandes probabilités de gagner à la roulette (un jeu de casino dans le jeu) et c'est la victoire presque assurée. Un jeu sans grand intérêt, mais dans ce genre là, il reste bien agréable et le vide au niveau intérêt est assez bien comblé par la belle histoire de la vie, contée par les cases du plateau ce qui devrait plaire aux petits. Cependant, pour des adultes, ce jeu n'a clairement aucun intérêt, à moins que vous ne souhaitiez retomber en enfance par un coup de nostalgie le temps d'un jeu.

tt-88475fe08fff25d...

28/08/2011

2,2
Hasard
Petit j'adorais jouer à ce jeu, et pour me rappeler des souvenirs j'ai refais une partie dernièrement et c'est vrai que c'est un jeu qui à très mal vieilli. La mécanique ce base uniquement sur le hasard, aucune place à la réflexion, la chance est l'unique moyen de gagner. Après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas...

tt-edbaad9694f1ede...

24/02/2011

1,3
Nostalgie... quelle erreur
J'y jouais souvent avec mes cousins étant plus jeune, que de bons souvenirs. Puis un jour, nostalgique, je le vois au supermarché et je craque... GROSSE ERREUR ! Ce jeu est bien avec des enfants ou sa grand mère, mais il est tellement passif (c'est jeu de l'oie de la vie). Sinon j'ai l'impression de ne pas avoir retrouvé le jeu de mon enfance au niveau des mécanismes de jeu (ou alors on ne jouais pas avec les vraies règles) Si vraiment vous êtes nostalgiques achetez une ancienne version chez Emmaus mais ne l'achetez pas neuf

tt-00c70e476427a7a...

07/11/2010