Tous les avis pour : Devil Bunny Needs a Ham (2002)
Devil bunny needs more than a ham!
Les +: - Règles simples - Thème amusant - Pas cher Les -: - Pas abouti - Peut devenir long - Si on ne roule que des 6, ça devient lassant de toujours monter, descendre, monter, descendre, etc. Bref, un jeu qui vaut son prix et qui peut être sympa entre deux gros jeux.

tt-b330944ac1c5e7b...

24/10/2010

T'es vraiment un jambon, toi !
Je sais pas pourquoi, avant de jouer, j'étais persuadé qu'il s'agissait de Bugs Bunny. Allez savoir pourquoi ? En faite pas de Bugs à l'horizon. La réalité c'est qu'un gros méchant lapin, amateur de jambon (!!!) s'acharne sur vos employés de bureau qui sont pris d'une furieuse envie d'escalader la tour où ils travaillent (c'est à dire qu'ils s'embêtent pendant leur pause déjeuner). Le lapin va donc, dès lors que quelqu'un fait six au dé, s'amuser à faire chuter nos acrobates amateurs pour avoir du jambon. Ben oui, les lapins sont carnivores et aiment à s'en damné le jambon...c'est bien connu ! Bon, un grimpeur en cas de chute peut être rattrapé par un autre situé plus bas (la morale est sauve !), mais peut aussi s'écrabouiller comme une crêpe sur l'alsphate si personne ne se trouve sur son ultime trajectoire (là c'est plutôt le moral au fond des chaussettes !) C'est un vieux Cheapass (aurait'il inspiré Falling ?!) d'un mauvais goût certain. Pas vraiment de stratégie possible, un thème qui une fois la surprise passé s'oublie vite et au final un Cheapass pas vraiment enthousiasmant. Je n'y retrouve pas le délire d'un Falling, pas la rapidité d'un Brawl et pas l'humour d'un Dr Lucky. Petite déception quoi ! PS : si vous devez y jouer faites le à plein de joueur, c'est mieux ! PS 2 : James Ernest se moqurait il de Can't Stop avec ce jeu ???

Guyomar

27/06/2003