Tous les avis pour : Dig your way Out (2020)
Simple, Fun et entraînant !
Dig your way out est vraiment un très bon jeu d'ambiance. Simple par ses règles et par sa mise en place, il s'avère être un excellent jeu pour égayer la soirée. Pour vous échapper de la prison, laissez place à vos plus vils instincts ! Passez à tabac un co-détenu qui cache une pelle dans sa main mais gare aux surins !!!!! Dans Dig your way out, il faudra bien faire attention aux deals qui surviennent en cours de promenade et à ce que chacun fabrique pour construire son tunnel d'évasion, sous peine de se retrouver enfermer à tout jamais ! On ne sait jamais qui goûtera à la liberté le premier. La seule certitude : un excellent moment ludique !

Nibdok

24/06/2020

Vous êtes grand, tatoué, musclé ou peut-être une petite veille sénile, dépêchez-vous pour être le ou la première à rassembler suffisamment d'outils pour creuser votre tunnel et vous échapper de prison. Faites vite, vous risqueriez de vous faire racketter et vous prendre une raclée. Pour vous protéger, équipez-vous d'armes de fortune ou bien intégrez un gang. Si vous vous sentez l'âme d'un trafiquant, vous pourrez toujours faire du trafic de cigarettes. Comme vous l'aurez compris, le thème est vraiment très présent, à se demander si l'auteur n'a pas fait un petit tour en prison ;). D'autres reviews sur mon compte instagram @gameinblue.

thepetolet

Alors tu creuses....
Un pénitencier, des gangs, des cigarettes pour payer, des rackets, des bastons au surin, des lieux à parcourir... Dans ce jeu à tendance WTF, tous les moyens sont bons pour récupérer de quoi s'équiper en pelle ou autre moyen de creuser : racketter, s'affilier à un gang et bénéficier d'un pouvoir, acheter, vendre des objets... Attention aux autres détenus qui guettent le moment où vous n 'aurez plus de quoi vous défendre, au maton et au gros Michel (ou sa dame) qui tape quand on le croise. On retrouve the Mico aux illustrations dans un genre qui lui va aussi bien que les guerriers nordiques. Un jeu hasardeux puisqu'on tire des cartes et on lance le dé, mais au moins un jeu qui n'essaie pas de nous faire croire qu'il est sous un dehors rigolo, plus malin, plus stratégique et subtil qu'il n'est. Dig est bordélique et c'est bien comme ça !

6,4
Et depuis quand des hommes comme nous passent dans des petits trous?
Dans Dig your way Out, vous jouez le rôle d'un détenu qui a pris perpet et qui fera tout pour être le premier à s'échapper de cette prison de haute sécurité. Pour ce faire, vous devrez vous déplacer dans les différents lieux pour racketter les autres joueurs à l'aide de votre surin, leur faire les poches dans les douches, échanger des clopes contre du matos à assembler afin de créer des pelles et des pioches de fortunes pour enfin creuser un tunnel dans votre cellule, direction la liberté! Dig your way Out est un jeu facile d'accès, fun avec une bonne dose de bluff et de putasserie à l'intérieur. Allez-y les yeux fermés, mais faites quand même gaffe à vous dans les douches ;)

Dod

18/12/2019