Tous les avis pour : DinoGenics (undefined)
le hasard de la génétique!
Le thème de Dinogenics est servi par un matériel de qualité. C'est un jeu de pose d'ouvriers dans lequel le hasard est très présent notamment par le tirage des cartes ADN et des cartes Manipulations. Ces dernières, quelquefois très puissantes, peuvent facilement changer la donne... Dinogenics est immersif et très agréable à jouer. Les moments le plus fun sont ceux où les dinosaures devenus furieux par manque de nourriture ou s'échappant par un enclos endommagé viennent saccager les installations du parc. Amusant quand ces mésaventures arrivent aux adversaires...

12/08/2021

Très bon
Bien meilleur que Dinosaur Island. Un jeu de pose d'ouvriers accessible et bien réalisé. Pas de grande innovation, mais le tout fonctionne parfaitement.

kakawette

06/08/2020

Pour les amoureux du chointage
Vin d'jeu: si les avis et la vidéo de DinoGenics sur Vin d'jeu vous intéressent, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/05/17/dinogenics/>

17/05/2019

Jurassic Park sans la license
Très bon jeu de placement d'ouvrier qui n'invente rien mis avec un thème très sympa et un matériel de qualité. Ça ne parlera pas aux adeptes de kubenbois car le thème osef diront il mais je trouve que ça apporte réellement quelque chose. Des événements qui viennent déstabiliser le cours du jeu. Des cartes qui apportent des pouvoirs supplémentaires. Le système de scoring est sympa.

Raskarkappak

26/04/2019