Tous les avis pour : Doom Trooper (2004)
A qu'est ce que j'en ai passé des heures
Ma période pré-magic, ce jeux a était un coup de foudre immédiat du fait de son thème particulièrement accrocheur pour moi (post apocalyptique) les regles ne sont pas trop compliquée et permettent de multiples combinaisons mais aussi jeu a thème très présent qui permet de mettre en place des partie "historique" (corporation vs corporation, corpo vs symétrie, inquisition vs symétrie) j'en ai fait des parties c'est clair !!! seuls problèmes: jeux a collectionner donc difficile d'avoir toutes cartes (bien que maintenant on les trouve pour deux fois rien), et multiples extension qui n'ont fait que compliqué le jeux et le rendre de plus en plus bourrin

Shy

20/07/2010

Le premier JCC
Le jeu de base était très sympa, mais les extensions après, c'était un peu nul. Car, c'est vrai les factions de bases étaient déséquilibrées et ces séries de boosters étaient là pour rééquilibrer le jeu. Mais, bien trop cher, nous avons tout simplement décidé d'arrêter de jouer. Bonne idée, mais jeu qui s'est vite essoufflé en fait !

tt-0efcc0747bd7e06...

16/10/2009

Bof Trooper
Le monde est sympa, j'aime bien Mutant Chronicles, pour le reste, c'est le trou noir. Ce jeu ne m'a tellement pas passionné que je ne m'en souvient plus. Faut dire qu'à l'époque, c'était la mode des jeux de cartes à collectionner, et j'ai toujours été particulièrement bon client pour ce genre de trucs...

tt-717d19af412bca4...

04/08/2006

Castagne chez les alliens
Très bon jeu de cartes à collectionner. Univers excellent, principes de jeu pas très originaux mais très efficaces. Un peu moins prise de tête que Magic, il est un peu plus bourrin, mais de temps en temps ça repose. Le jeu a été complètement gâché par ses extensions qui l'ont totalement déséquilibré et c'est vraiment dommage. A ne jouer qu'avec le starter et les boosters de base et alors c'est vraiment bien.

Logan

26/02/2006