Tous les avis pour : Droids (2003)
Télécommander sans télécommande
Au premier coup d'oeil le principe a l'air sympa, mais rapidement la lenteur du mécanisme et la frustration d'avoir passé la moitié de la partie à faire des plans pour rien, laisse un goût quelque peu amer.

tt-2e0ccd50ccef8dc...

14/02/2009

Erreur de programmation
Droids est un jeu bien sympathique, qui ne m'inspire pourtant pas plus que ça. Le visuel et le matériel du jeu font clairement penser à un jeu pour grands enfants / pré-ado, alors qu'on est en face d'un jeu cérébral de programmation pure. Le jeu en lui même tourne bien, mais il finit toujours par me lasser. Je lui préfère de loin robo rally.

damalock

11/03/2006

Roborally like !
Une initiation à Roborally ? En quelque sorte. Un seul plateau, 4 joueurs seulement, pas d'options... Le seul 'plus' ? Des scenarios variés, encore que pas trop. Bref, à défaut de Roborally, c'est sympa. Noter toutefois qu'il est sorti avant Roborally !

tt-5929d0b82b2524e...

10/09/2005

Target locked !!
voila un jeu fort sympatique : Le fait de pouvoir poser les ordres sur n'importe quelle case d'un émetteur permet de bluffer un peu, et quel joie lorsqu'on voit un de ses adversaires se prendre la tête parcequ'il a oublié un ordre et que son plan machavélique est tombé à l'eau :) Les règles sont ultra-simples et vite apprises. Par contre il faut que les joueurs aiment les jeux à réflexion intense .. sinon l'ambiance autour de la table risque d'être un peu morose :)

Vieux chat

19/09/2004