Tous les avis pour : Duel of Ages (2003)
Exceptionnel!
ça fait environs deux ans que je possède ce jeu et nous jouons entre potes acharnés. Pour nous ce jeu est terrible!! possibilités tactiqes immenses, nombre de personnages et objets ahurissants (je possède toutes les extensions), un peu de hasard, jeu par équipe,... tout y es! Je comprend que l'on acccroche pas: règles un peu complexes et parties très longues. Le jeu étant prévu initialement pour se jouer en temps limité, j'ai refait des règles de décompte de points et c'est la première équipe qui arrive à 4 qui gagne (ça permet de réduirte les partie à 3h environs). Je ne lui connait aucun équivalent, c'est LE wargame de mon étagère!

tt-8f7abe129dc8b11...

20/07/2005

très ennuyeux !!!
Ce jeu n'est vraiment pas pour moi !!! non non non et non ! j'ai beau avoir réessayer, ca ne marche pas ! Le mélange semblait pourtant le faire (héros d'une époque, arme d'autres époques), mais c'est très peu lisible (pions et cartes ...) ca dure bien trop longtemps ... L'alchimie ne marche pas avec moi pour ce jeu qui semble pourtant bien plaire de l'autre côté des vagues !

tt-2168e326c7143f2...

07/07/2003