Tous les avis pour : Dungeon Time (2017)
Mamma mia en coop sauce Magic Maze ...
Tout est dans le titre, sauf que les deux jeux cités sont excellents et que Dungeon Time n'est pas mauvais mais vite répétitif et tout aussi vite oublié.

07/11/2018

Ne pas oublier où j ai mis l'épée
DT reprend le principe de Forêt mystérieuse et Mama Mia. on pose une carte quête et ensemble (c est un coop) on essaie de fournir les cartes objets que demande la quête, on empile, on empile. Ca c'est la première partie? La deuxième c'est de retourner les objets et de les mettre dans un coffre. Petit souci, il y a 8 places dans le coffre et 12 objets , il y a intérêt à a voir su gérer pendant le jeu la distribution car si chaque brelan d'objet libère une place du coffre, une fois qu'on doit poser le 9 eme objet, c est fini, on a perdu. Vous avez dit simple, et bien non.... Belles illustrations, un jeu faussement enfantin où l 'on doit se creuser la tête, ce qui le rend du coup moins fun. On peut aussi jouer seul. A essayer si vous le croisez

16/04/2017

Excellent challenge en solo
Pour le moment, je l'ai testé uniquement en solo et pour moi c'est une petite tuerie... On enchaine les partie qui sont très courtes. Le materiel est splendide. A plusieurs ça doit être plutôt fun. Attention, pour les allergiques des jeux de mémoire, celui-ci en demande beaucoup. Mieux vaut louper une mission que trop se charger !

Sabyuka

08/04/2017